Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Julien explique les raisons de son élimination !

Koh-Lanta- Julien explique les raisons de son élimination !

Interrogé par Télé-Loisirs, Julien a expliqué pourquoi, selon lui, il avait été éliminé de Koh-Lanta

Julien le candidat à l’accent chantant de Koh-Lanta a malheureusement été éliminé vendredi dernier. Alors que très peu de personnes misaient sur lui, le jeune homme originaire du sud de la France a tout de même fait un beau parcours, allant jusqu’à la réunification. Selon lui, s’il a été éliminé de Koh-Lanta, c’est parce qu’il a dévoilé ses faiblesses.

Koh-Lanta : le mental de Julien lui a joué des tours

Avant l’épreuve d’immunité, Julien était sur le point de gagner l’épreuve de confort. Mais malheureusement pour lui, la victoire lui est passée sous le nez. Le candidat de Koh-Lanta l’a très mal vécu et a commencé à broyer du noir. Les autres candidats l’ont remarqué et selon Julien, c’est cela qui lui a fait défaut. Il a expliqué à Télé-Loisirs :

« Je me voyais gagner le jeu de confort et je l’ai perdu : j’ai eu droit à un ascenseur émotionnel. J’ai commencé à broyer du noir, les autres ont vu que j’étais au bout du rouleau. Et quand on craque dans Koh-Lanta, on ne peut plus faire machine arrière. Je me suis énervé, et ça m’a couté ma place. Mon mental m’a fait défaut. Et quand la tête a décidé d’arrêter… » Avant d’ajouter : « Avant le conseil ça allait mieux, je me suis dit que les autres allaient peut-être le voir et changer d’avis. Mais je m’attendais à ma sortie. Si je n’avais pas pété mon câble, j’aurais pu continuer. C’est dommage pour moi. »

Koh-Lanta : la famille de Julien lui manquait

Mais un autre point a joué sur le moral de l’aventurier de Koh-Lanta : être loin de sa famille. Cela est dur pour tout le monde mais pour Julien, cela semblait plus difficile à vivre :

« D’être loin de ma famille. Je suis tout le temps chez mes parents. Là, je ne me suis pas assez concentré sur le jeu, j’aurais dû penser que Koh-Lanta, c’était ma famille justement et ne pas penser à mes proches. J’aurais dû profiter du moment et j’aurais peut-être été plus loin dans le jeu. »

Afficher +