fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta : Julie revient sur le coup en traître de Benoît

Partager
Partager sur Facebook

Dans le dernier épisode, rien ne s’est passé comme prévu dans Koh Lanta. Pour ce septième épisode, Benoît a trahi Julie, Lau et Jérôme se sont fait éliminer. Julie revient sur cette journée.

Dans une interview pour Télé 7 Jours, Julie raconte ce qu’elle a ressenti lors du conseil. De nature très positive et pas rancunière elle déclare que ça l’a quand même énormément surprise.

Koh Lanta : Des retournements de situations

Durant l’épisode, les téléspectateurs ont assisté au départ de Jérôme lors de la rencontre des Ambassadeurs. Mais pas uniquement. Deux candidats ont dû quitter l’aventure car le soir venu, l’heure du conseil a sonné.

Durant cette soirée, l’équipe désormais blanche a perdue Lau. Mais pendant la semaine Benoît avait entendu des rumeurs sur son éventuelle sortie. Il justifie alors son geste. Il a sorti le collier d’immunition qu’il partageait avec Julie pour se protéger.

Malheureusement par la même occasion il a gâché le pouvoir du collier car finalement il n’était pas la cible des autres aventuriers. « J’ai joué mon collier d’immunité parce que Yannick a dit à Lau qu’il comptait voter contre moi. C’est ce qui m’a fait le sortir » se justifie le copain de Jesta.

Koh Lanta : Une trahison racontée avec le point de vue de Julie

Interrogé à son tour sur la réaction de Benoît, Julie confirme sa réputation de femme au grand cœur. Pas du tout énervée contre le jeune homme, l’ancienne aventurière des Rouge confie : « Il a eu, soudainement, très peur d’être visé, et l’a donc utilisé. Sur le moment, j’ai été surprise, car je n’étais pas au courant. Aussitôt, je lui ai lancé un petit regard pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas ».

Mais elle ne manque quand même pas de préciser qu’elle aurait aimé qu’il lui en parle. Et rajoute : « Ce qui est dommage, c’est que ce n’est pas lui qui était dans le collimateur ». Un épisode rempli de rebondissements qui plaît aux téléspectateurs.

On verra donc ce vendredi comment les aventuriers s’en sortent avec la réunification.