Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Julie explique pourquoi elle a donné son collier d’immunité à Raphaële !

Koh-Lanta: Julie explique pourquoi elle a donné son collier d’immunité à Raphaële !

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Julie a donné son collier d’immunité à Raphaële. Elle a expliqué pourquoi au micro de Télé-Loisirs

Julie a définitivement été éliminée de Koh-Lanta, pour le plus grand malheur de ses fans. En effet, la jeune femme est une personne très appréciée par les fans du programme. Mais après son séjour sur l’Île de L’Exil, c’est Raphaële qui lui a pris sa place. D’ailleurs, Julie lui a offert son collier d’immunité et a expliqué pourquoi, au micro de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta : pourquoi Julie a offert son collier d’immunité ?

Julie l’avait promis et elle l’a fait. En effet, la candidate de Koh-Lanta voulait donner son collier d’immunité au cas où elle était éliminée. Est-ce que son choix aurait changé si le candidat en question n’avait pas été Raphaëlle ? Elle a donné la réponse : « Je l’aurais offert, c’est quelque chose que j’avais dit, je tiens parole. Ce collier doit servir pour pouvoir revenir en surprise et en exploit après la réunification. »

Depuis son retour de Koh-Lanta, Julie a tenté plusieurs expériences professionnelles. Toutefois, elle n’a pas encore trouvé son bonheur : « Quand je suis rentrée, je me suis dit qu’il fallait encore plus réaliser mes rêves. J’ai alors tenté l’immobilier, mais ce n’est pas un métier dans lequel je m’épanouis. Je ne suis plus assistante dentaire. Je vais chercher à fond un métier dans lequel m’épanouir. Il faut que je reste dans le relationnel, le sourire, la joie. Je veux donner du bonheur aux gens. Et puis, je suis une artiste dans l’âme. J’attends de voir si j’ai des propositions. »

Koh-Lanta : Julie partante pour devenir animatrice ?

Après deux participations à Koh-Lanta, Julie est-elle tentée par une nouvelle expérience à la télévision ? Comme devenir animatrice par exemple. L’aventurière n’a pas vraiment fermé la porte :

« Je ne dirais pas non (elle rit). Je suis prête à faire toutes les formations et les études qu’il faudrait. Ce serait l’apothéose ! Quelques fans m’ont dit qu’ils me verraient bien présentatrice télé... Avec plaisir ! Mais on ne devient pas animatrice comme ça. J’adorerais faire Danse avec les stars ou encore Fort Boyard ! En plus, c’est pour la bonne cause. »

Afficher +