Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Julie balance sur les coulisses de L’Île de L’Exil !

Koh-Lanta: Julie balance sur les coulisses de L’Île de L’Exil !

Julie a passé plusieurs jours sur L’Île de L’Exil de Koh-Lanta. Au micro de Téléstar, l’aventurière a donné des informations sur cette île

L’Île de L’Exil a été testée pour la première fois dans Koh-Lanta. Sur cette île, les candidats éliminés par le Conseil, ont encore une chance de revenir dans l’aventure en survivant sur ce nouveau bout de terre. Ils doivent ensuite attendre qu’un autre candidat soit éliminé par le Conseil pour l’affronter. Le gagnant aura le droit de réintégrer le programme. Julie est celle qui est restée le plus longtemps sur L’Île de L’Exil. Au micro de Téléstar, elle a balancé sur les dessous de ce lieu.

Koh-Lanta : les dessous de L’Île de L’Exil

Survivre seul sur une île inconnue. Cela peut faire peur. Mais pas à Julie. En effet, la candidate de Koh-Lant a est revenue sur son expérience sur L’Île de L’exil. Eh il semblerait qu’elle en garde plutôt un bon souvenir : « J’ai trouvé des noix de coco. Je savais les ouvrir car j’en achète à la maison. Bon, là, j’ai inventé le tire-bouchon à noix de coco ! J’ai aussi emménagé le camp. J’ai adoré cette vie de Robinson. Il y a les bruits de la forêt la nuit, J’ai cherché des coquillages… On a plus froid parce que les autres ne peuvent pas nous tenir chaud mais je n’ai pas eu peur. On sait que des membres de la production ne sont pas loin, même si on ne les voit pas. »

Avant d’indiquer comment elle était parvenue à survivre : « J’ai d’abord cherché l’eau comme sur le camp, c’est une chose importante et je l’ai trouvé. Ensuite, je me suis fabriqué un camp de fortune avec des palmes et des feuillages pour dormir au sol. Avoir fait un Koh-Lanta m’a été bien utile ! »

Koh-Lanta : Julie et ses kilos en trop

En participant à Koh-Lanta, les aventuriers perdent du poids. Malheureusement, à leur retour en France, ils reprennent très souvent ce qu’ils ont perdu, et parfois en double, voir en triple. Qu’en est-il de Julie ? Elle a donné la réponse :

« A mon retour en France, j’ai beaucoup mangé. J’ai vite grossi. Mais je peux vous dire qu’on maigrit très vite. Je me dis que j’ai au moins 5 kilos en trop. Même si en France on a tout ce qu’il faut, on est encore en mode survie. On a besoin de manger. J’ai toujours été une femme féminine et tout en rondeurs. Je suis comme ça et je pense que ça plaît aussi ».

Afficher +