MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Jesta, très complexée par son poids depuis la fin de l’aventure !

Koh-Lanta: Jesta, très complexée par son poids depuis la fin de l’aventure !
Partage
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, Jesta a fait savoir à ses fans qu’elle était très complexée par son poids depuis la fin de son aventure dans Koh-Lanta

Vous vous demandez certainement comment Jesta peut se trouver grosse ? Nous aussi. Mais la compagne de Benoît est lucide, elle sait très bien qu’elle est loin d’être obèse. Pourtant, le poids qu’elle a pris depuis la fin de Koh-Lanta la complexe énormément. Elle a reconnu qu’elle était loin d’être grosse, mais a avoué qu’elle n’avait jamais atteint ce poids de toute sa vie. C’est pourquoi elle est complexée et refuse même des shootings photos.

Koh-Lanta : Jesta complexée

Quelques grammes en trop, et les femmes sont très vite complexées. Jesta n’échappe pas à la règle et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de Koh-Lanta a indiqué : « Depuis Koh-Lanta, j’ai pris trop de poids et je n’arrive pas à le perdre. C’est un truc de fou. Koh-Lanta, ça a ruiné ma silhouette. Je suis loin loin loin d’être grosse, mais je n’ai jamais eu un corps pareil de toute ma vie. »

Elle a même déclarait qu’elle refusait des shootings photos à cause de sa prise de poids : « J’ai plein de propositions de séances photo, de shootings, mais je ne peux pas. Je refuse, parce que moi, je ne m’accepte pas comme je suis. »

Koh-Lanta : le coup de gueule de Benoît

Si Jesta n’est pas bien à cause de ses kilos en trop, une autre histoire doit la déranger depuis plusieurs jours. En effet, de nouvelles rumeurs circulent autour d’elle. Lorsque Benoît avait remporté Koh-Lanta l’an dernier, certains ont accusé la jeune femme d’être avec lui par intérêt. Un an après, ces rumeurs ressurgissent. Le compagnon de Jesta a donc souhaité pousser un coup de gueule :

« Quand on voit que sept mois après, il y a encore des articles et des commentaires qui disent que Jesta est avec moi parce qu’elle profite de mes 100 000 euros, je vais m’expliquer là-dessus. Je vais mettre les points sur les i. Les 100 000 euros sont bloqués sur un compte, et croyez-moi je suis quelqu’un d’intelligent, de sensé, j’ai la tête sur les épaules. Jesta aussi. Les 100 000 euros, ce sera pour investir dans un appartement. »