fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Jesta et Benoît dévoilent le sexe de leur deuxième enfant !

Koh Lanta: Jesta et Benoît dévoilent le sexe de leur deuxième enfant !

Sur son compte Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a partagé une adorable vidéo où elle a dévoilé le sexe de son bébé avec son chéri Benoît !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux candidats de télé réalité ont décidé de trouver des petits jeux pour dévoiler le sexe de leur bébé. C’est aussi le cas de Jesta (Koh-Lanta) mais aussi Benoît. Ils vont aussi accueillir leur 2ème bébé.

Il y a quelques jours, Jesta (Koh-Lanta) a fait une grande annonce sur Instagram. Elle a confié qu’elle attendait un autre enfant. Elle avait aussi révélé : « Vous étiez nombreux à vous en douter ».

Jesta (Koh-Lanta) avait aussi ajouté : « Ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi. Que j’ai un sentiment de soulagement intense ce soir. Je n’ai plus peur qu’on dévoile notre petit jardin secret ».

La jeune femme a aussi révélé : « Celui que nous vous cachions depuis quelques mois. C’était notre rêve depuis toujours d’avoir des enfants très rapprochés. Même si je vous cache pas que ça sera très sport à la maison« .

Koh Lanta: Jesta et Benoît dévoilent le sexe de leur deuxième enfant !

Jesta (Koh-Lanta) et Benoît vont accueillir un autre petit garçon

Ce dimanche 11 octobre, Jesta (Koh-Lanta) et Benoît ont décidé de dévoiler le sexe de leur enfant. La jeune femme a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Les deux ont organisé la surprise sous forme de jeu.

En effet, la candidate de télé réalité et son mari devait tiré avec des fléchettes dans des ballons. L’un d’eux renfermé la réponse. Finalement, Benoît a tiré sur le bon ballon qui a dévoilé une peinture bleue.

Les deux attendent donc un autre petit garçon. Avec sa vidéo, la maman a d’ailleurs récolté plus de 759 000 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont tenu à la féliciter.

Ils ont aussi écrit sous sa vidéo : « Félicitations, un deuxième petit mec ! J’étais persuadée que c’était une fille. », « Ça va être tellement bien. » mais aussi « Félicitations une famille de 3 hommes. Et la maman, la cheffe de la maison ».