fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Jesta et Benoît en couple depuis un an, découvrez leur belle déclaration !

Koh-Lanta: Jesta et Benoît en couple depuis un an, découvrez leur belle déclaration !

Sur Instagram, Jesta de Koh-Lanta a souhaité marquer le coup. En effet, cela fait un an qu’elle est en couple avec Benoît désormais

Il y a deux saisons, les finalistes de Koh-Lanta ont marqué l’édition. En effet, Benoît et Jesta se sont retrouvés en finale. Les deux n’ont eu aucune pression quant à la victoire finale. Quel que soit le candidat désigné vainqueur, la cagnotte allait être partagée. La raison ? Benoît et Jesta s’étaient mis en couple depuis leur retour en France. Depuis quelques jours, cela fait désormais un an qu’ils sont ensemble. Et Jesta a souhaité marquer le coup.

Koh-Lanta : Benoît et Jesta ensemble depuis un an

C’est une belle date que viennent de fêter Benoît et Jesta. En effet, cela fait maintenant plus d’un an qu’ils sont amoureux. Ils se sont découverts dans Koh-Lanta, avant de se mettre ensemble en France. La jeune femme a adressé un message d’amour à son prince, sur Instagram :

« Par quoi commencer ? Ah oui, je sais, ce soir c’est nos un an ma fleur d’oranger. 365 jours en étant h24 ensemble et je peux dire que j’ai trouvé la perle des perles avec toi même si parfois tu as ton petit caractère de cochonou. Tu es mon meilleur ami, mon binôme, mon frère, et mon amoureux de l’amour qui tue. Toutes ces choses dans un seul petit être de 1,91 m. Il y a un peu plus d’un an que je vivais l’aventure de ma vie et que j’ai rencontré mon âme sœur, un amour passionnel et fusionnel ! Bref, je t’aime Benoît et pour toujours. »

Koh-Lanta : Benoît et Jesta dans Ninja Warrior

Après Koh-Lanta, Benoît et Jesta ont participé à un autre programme d’aventuriers : Ninja Warrior. Les deux se sont préparés physiquement, malheureusement, ils n’ont pas su aller au bout. Ils avaient indiqué, au sujet de leur préparation : « Nous nous sommes préparés dans une salle à Toulouse qui s’appelle Warrior adventure où on refait les obstacles de la première saison. Cela permet d’appréhender les potentiels candidats à l’émission pour être prêts. »

Jesta a ajouté : « Il s’est entrainé pendant deux semaines. Moi je n’ai fait que deux entraînements. C’est hyper dur pour une fille. Je n’ai aucune force dans les bras. J’ai vite lâché l’affaire. »