fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Jesta Hillmann prête à accoucher de son 2ème enfant !

Koh-Lanta: Jesta Hillmann prête à accoucher de son 2ème enfant !

Jesta et Benoît, le couple phare de "Koh-Lanta", ne devrait pas tarder à accueillir leur deuxième photo. Son babybump en est la preuve !

Jesta, une ex-candidate de Koh-Lanta, n’hésite pas à partager l’évolution de sa grossesse, sur ses réseaux sociaux. Ce mercredi 3 février, la jeune femme a posté une nouvelle photo d’elle et de son chéri. Un détail a attiré l’œil de ses fans… MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le couple ne cesse pas d’afficher leur bonheur sur la toile. Et il y a de quoi ! En effet, Jesta Hillman et Benoît Assadi n’en finissent pas d’agrandir leur jolie famille. Ainsi, un an à peine après la naissance de leur fils Juliann, les jeunes parents remettent ça.

En août dernier, les deux amants ont annoncé attendre un 2ᵉ enfant. Il s’agit d’un heureux événement pour le couple qui s’est rencontré lors du tournage de la célèbre émission de survie Koh-Lanta.

Depuis plus d’un an maintenant, Jesta et Benoit font un malheur dans les épisodes de Mamans et Célèbres. C’est d’ailleurs sous l’œil des caméras que les deux aventuriers de Koh-Lanta ont appris la grossesse.

Ils avaient même choisi de ne pas connaître le sexe du bébé avant la baby shower. Une fois encore, c’est avec les équipes de l’émission qu’ils ont découvert l’heureuse surprise. Eh bien !

Cependant, la maman de Juliann reste toujours très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite donc pas à partager avec ses abonnés l’évolution de sa grossesse. Pour le plus grand bonheur de ses fans !

MCE TV vous en dit plus…

Koh-Lanta: Jesta Hillmann prête à accoucher de son 2ème enfant !
Koh-Lanta: Jesta Hillmann prête à accoucher de son 2ème enfant !

Koh-Lanta : Jesta révèle son baby bump sur Instagram !

Ce mercredi 3 février, Jesta a partagé une nouvelle photo en noir et blanc, d’elle et de son chéri, sur son compte Instagram. « Prêt à devenir une deuxième fois parents ! On attend plus que toi. », a alors écrit la jeune femme en légende de la publication.

Sur le cliché, on peut donc apercevoir le couple face à face, tous les deux morts de rire. Mais un détail a interpellé les fans du couple phare de Koh-Lanta.

En effet, la jeune maman a un baby bump… prêt à exploser. Pour les fans, la taille de son ventre est un indicateur. Oui, il se pourrait que l’accouchement soit imminent.

« Tic tac tic tac », « Dernière ligne droite !!! », « Bébé ne devrait plus tarder encore une magnifique photo », peut-on lire parmi les très nombreux commentaires.

Pour autant, certains ne peuvent se retenir et posent directement la question à la jeune femme : « Il reste combien de temps avant qu’il pointe le bout de son petit nez ? ». La mère de famille n’a pas rechigné et a répondu volontiers qu’elle était à « 39 semaines ». C’est donc bientôt la fin de l’attente !

Tenez-vous donc prêt à chambrer le champagne pour le couple le plus mignon de Koh-Lanta. Quoi qu’il en soit, nous leur souhaitons que du bonheur. La suite au prochain numéro !