Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Jeremy parle de sa relation avec Jesta !

Koh-Lanta: Jeremy parle de sa relation avec Jesta !

Interrogé par Télé-Loisirs, Jeremy est revenu sur sa relation avec Jesta dans Koh-Lanta

Durant toute l’aventure, les téléspectateurs et les candidats, étaient persuadés que Jeremy et Jesta étaient en couple. Pourtant, le récent éliminé de Koh-Lanta a assuré que non au micro de Télé-Loisirs. De plus, il est revenu sur la « trahison » de celle-ci envers lui.

Koh-Lanta : Jeremy a taclé Jesta

Après son élimination, Jeremy a balancé que Jesta n’est pas une grande aventurière de Koh-Lanta. Aujourd’hui, il reconnaît ses propos et ne revient pas dessus : « Il y a un fond de vérité. Mais elle le reconnaît elle-même : elle n’était pas une aventurière typique. Je veux dire qu’elle ne s’était pas rendue indispensable sur le camp comme un Teheiura par exemple. Mais j’ai dit ça sous le coup de l’énervement. »

Il a ensuite indiqué qu’il comprenait le choix de Jesta de ne pas avoir voter contre Freddy : « Elle et Candice s’étaient beaucoup rapprochées de lui la veille. le lendemain matin, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. Comme j’étais en froid avec Jesta depuis quelques jours, elle avait décidé de faire un vote blanc en inscrivant le nom de Ludivine, histoire de ne pas nous froisser, Freddy et moi. » Avant de conclure : « Non, parce que j’étais dans un autre état d’esprit. J’étais renfermé, l’aventure était très éprouvante pour moi. Je savais qu’on avait plus la même relation qu’au début de l’aventure. Elle n’avait pas à voter comme moi. »

Koh-Lanta : Jeremy en froid avec les jaunes

Au début, tout se passait bien pour Jeremy avec son équipe jaune. Mais plus l’aventure Koh-Lanta se déroulait, et plus le jeune homme ne s’entendait plus avec ses coéquipiers. C’est ce qu’il a indiqué au micro de Télé-Loisirs : « Ça allait au début. Mais Alexandra, Béryl, Freddy et Yannickétaient très soudés. Pour moi il était clair qu’ils seraient sur les poteaux. Du coup, ça ne nous laissait aucun espace. Le rapprochement avec les Rouges était certes stratégique, mais venait aussi de ce bon feeling qu’on partageait. »

Avant de parler de sa dispute avec Freddy : « Je m’entendais très bien avec lui avant la réunification. Mais après, il n’était plus le même. Il s’était isolé. Je n’appréciais pas quand il disait que je ne faisais rien. Ce n’était pas vrai. Aujourd’hui, on est réconcilié. Ce qui s’est passé là-bas reste là-bas. »

Afficher +