fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Jeremy, en couple avec Candice ?

Koh-Lanta: Jeremy, en couple avec Candice ?
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent autour de Candice et Jeremy. Beaucoup pensent que les candidats de Koh-Lanta sont en couple mais ne veulent pas l’avouer

Rien n’arrête les rumeurs. En effet, avant même que la diffusion de la nouvelle saison de Koh-Lanta ne commence, certains pensaient que Candice et Jeremy étaient en couple. Les deux aventuriers se sont souvent affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas moins pour éveiller quelques soupçons. Alors, Jeremy et Candice sont-ils ensemble aujourd’hui ? Celui qui vient d’être éliminé de Koh-Lanta a donné la réponse.

Koh-Lanta : Jeremy répond aux rumeurs

Eh bien non, Jeremy et Candice ne sont pas en couple. Le candidat de Koh-Lanta l’a avoué au micro de Purebreak il y a quelques jours. Il a d’abord indiqué : « C’est vraiment quelqu’un dont je suis très proche. Là c’est aussi plaisant parce que c’est mon adversaire et qu’elle est très compétitrice, je le suis aussi. On s’est entraîné sans forcément savoir qu’on allait partir ensemble avant. »

Toutefois non, ils ne sont pas en couple : « Non on est très proches, on passe beaucoup de temps ensemble, on est fan des mêmes choses : les voyages, l’aventure etc. Et les deux Koh Lanta nous ont beaucoup rapproché et beaucoup soudé mais on est pas ensemble ».

Koh-Lanta : Jeremy et Candice avaient déjà répondu

Mais pourtant, Jeremy et Candice avaient déjà répondu à ces rumeurs il y a quelques mois. Et déjà, les candidats de Koh-Lanta avaient indiqué ne pas être en couple. La sportive avait d’abord confié : « on partage beaucoup de moments ensemble, on s’aime beaucoup. Nous sommes des amis qui se sont rencontrés dans une aventure extra. On continue à passer des moments extra. Oui, il y a beaucoup de rumeurs mais nous on laisse parler, ça nous fait rire ».

Avant que le jeune homme n’ajoute : « non, on n’est pas amoureux, on est très proches. On s’entend très bien, on a beaucoup de points en commun. On a vécu deux aventures extraordinaires ensemble et séparément, ça rapproche, évidemment.. »