Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Jeremy assure, « on ne boycotte pas la finale » !

Koh-Lanta: Jeremy assure, « on ne boycotte pas la finale » !

Certaines rumeurs disent que certains candidats de Koh-Lanta refuseraient de se rendre à la finale. Jeremy a assuré le contraire sur son compte Twitter

La finale de Koh-Lanta/em> va-t-elle se faire sans les candidats de la saison All-Stars. Du moins, sans une majeure partie des candidats ? Cela se pourrait. En effet, depuis quelques jours, une rumeur circule insinuant que les aventuriers vont boycotter le rendez-vous. Jeremy, qui fait partie du carré final, a démenti ces rumeurs.

Koh-Lanta : la finale, pas boycottée ?

Selon Jeremy, la finale de Koh-Lanta ne va pas être boycottée. En effet, le jeune homme, qui fait partie des 4 derniers aventuriers, l’a assuré sur son compte Twitter en écrivant : « Arrêtez de vous poser des questions sur ce qu’a pu dire une émission ou des médias qui font tout sauf de l’information… La finale chez TF1 a bien lieu et personne ne la boycotte ».

Avant d’ajouter : « Une diffusion dans un cinéma parisien a bien lieu également. Mais son but n’est pas de diviser : il est simplement de rassembler anciens candidats, candidats actuels et familles dans un espace plus grand. »

Koh-Lanta : Jeremy défend ALP

Si la finale est boycottée, c’est parce qu’ALP est pointée du doigt. La production de Koh-Lanta est critiquée. Heureusement, elle a pu compter sur Jeremy qui l’a soutenue : « ALP nous a permis à deux reprises de vivre l’aventure de notre vie. Koh Lanta existe depuis 17 ans et continuera à exister encore longtemps. C’est une aventure humaine incroyable et non une « télé-réalité » de bas étage, malgré ce que le comportement de certains peut faire penser. Les anciens aventuriers, les Kohpains, sont une famille soudée et unie qui partagent, dans la grande majorité, les mêmes valeurs. »

Avant de parler des tensions entre candidats : « Il y a des tensions entre certains candidats comme dans CHAQUE saison. Partez avec vos meilleurs amis 30 jours sur une île… Il y aura aussi des tensions ! Encore une fois, cette finale n’a pour but QUE de nous rassembler. »