Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Javier assume totalement le fait d’avoir « éliminé Yassin » !

Koh-Lanta: Javier assume totalement le fait d’avoir « éliminé Yassin » !

Interrogé par Téléstar, Javier de Koh-Lanta a reconnu le fait d’avoir tout fait pour éliminer Yassin. Ce qu’il ne regrette pas une seconde

Dans les derniers épisodes de Koh-Lanta, Yassin a été éliminé. En réalité, ce n’est pas contre lui directement qu’ont voté les autres aventuriers, mais contre Alban. Toutefois, Yassin était en binôme avec ce dernier depuis la création des binômes. Javier, n’a pas voté contre Yassin sur demande de Pascal. En revanche, il a reconnu le fait d’avoir tout fait pour le sortir en votant contre son binôme.

Koh-Lanta : Javier assume d’avoir éliminé Yassin

Si Javier a souhaité éliminer Yassin, c’est parce qu’il avait entendu des paroles de ce dernier qui ne lui ont pas plu. En effet, le candidat de Koh-Lanta a expliqué : « On a fait ce qu’on devait faire au bon moment. J’avais découvert 24h avant le conseil via Clémence et Cassandre que Yassin ne m’avait pas inscrit dans les membres du carré final. Dès lors, je n’ai eu qu’un envie, c’est le sortir. Ce serait stupide pour moi de continuer l’aventure avec lui. J’assume d’avoir éliminé Yassin ».

Avant de parler de Pascal, qui lui a demandé de voter contre Alban, et non contre Yassin : « Il avait une dent contre Alban. Il se trouve que Yassin l’a énervé en plus pendant le confort en lui parlant mal. C’est Pascal qui m’a empêché de voter Yassin. J’ai suivi pour respecter l’alliance. Mais il est certain que cette élimination est une aubaine pour Pascal aussi ».

Koh-Lanta : Javier ne regrette rien

En tout cas, Javier ne regrette pas une seconde le fait d’avoir éliminé Yassin. Le candidat de Koh-Lanta l’assume totalement comme il l’a expliqué à Téléstar :

« Je m’en fous royalement de ce qu’on pense de moi. Yassin était l’homme qu’il fallait sortir, l’homme à abattre. On a fait tomber une idole, c’est vrai. Mais dans Koh-Lanta, il n’y a aucune pitié. Il ne voulait pas de moi, ciao bambino ! Je le referai s’il fallait le refaire. Le but est d’aller au bout. »

Afficher +