fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les internautes choqués par les finalistes de cette saison !

Koh-Lanta- les internautes choqués par les finalistes de cette saison 1000

Après le dernier épisode avec l'épreuve d'orientation de Koh-Lanta, les finalistes subissent des moqueries de la part des internautes.

Chaque vendredi, les internautes se déchainent sur Twitter pour commenter les épisodes de Koh-Lanta. Les finalistes en prennent pour leur grade une nouvelle fois ! MCE vous explique tout.

La compétition de Koh-Lanta touche bientôt à sa fin ! Eh oui, la saison de « L’île des héros » a diffusé la première partie de la grande finale ce vendredi 29 mai.

Ainsi, Alexandra, Naoil, Inès, Claude et Moussa se disputaient la place pour l’incontournable et célèbre épreuve des poteaux. Mais pour cela, ils devaient remporter l’épreuve d’orientation.

Et bien évidemment, Claude – qui n’est autre que le chouchou des téléspectateurs – trouve le poignard en premier. Un vrai héros !

D’ailleurs, le candidat de Koh-Lanta préféré des Français fait une nouvelle fois preuve de générosité. En plus d’être fier de lui, celui-ci prend le temps d’aider les autres candidats. 

Alors, ce dernier gagne toute l’admiration des internautes ! Malgré son aide précieuse, les autres aventuriers rencontrent de grandes difficultés… et se font lyncher sur les réseaux sociaux !

Koh-Lanta- les internautes choqués par les finalistes de cette saison 640

Koh-Lanta anime Twitter

L’épreuve d’orientation n’a rien d’évident. D’ailleurs, c’est bien pour cette raison que celle-ci propulse les candidats vers l’ultime épreuve du jeu ! Eh oui, les finalistes de Koh-Lanta doivent être les meilleurs !

Ainsi, les aventuriers s’emmêlent les pinceaux. Ils n’y arrivent pas ! Toutefois, Inès le trouve en deuxième totalement par hasard et devance Naoil. La jeune femme est dégoûtée.

Quant à Alexandra, celle-ci ne termine pas l’épreuve ! Et pour cause, la jeune femme tombe dans les pommes. Pas de chance… Game over pour elle !

Mais ce n’est pas tout ! Moussa oublie la localisation de la balise. Et Naoil perd sa boussole. C’est un sketch ! Alors, tous ses rebondissements ne passent pas inaperçus pour les téléspectateurs de Koh-Lanta.

Hilares devant l’épisode, ces derniers s’empressent de se moquer des finalistes sur Twitter. Et bien sûr, les internautes n’y vont pas de main morte.

En effet, les tweets se déchainent ! Alors qu’un internaute les qualifie de « bras cassés » et de « fine équipe », d’autres sont beaucoup plus cruels. « C’est vraiment une team de bronzette ». Aïe, ça pique !