fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les internautes heureux de l’élimination de Maxime!

Maxime s’est fait éliminer de Koh-Lanta. Apparement, les internautes attendaient ce moment avec une grande impatience

Egaler Clémentine est une chose difficile. En effet, celle-ci fait partie des aventuriers les plus détestés de l’histoire de Koh-Lanta. Mais la jeune femme a bien failli se faire détrôner par Maxime. L’agent de voyage était peut-être l’un des meilleurs sur le plan physique et sportif. Mais pour ce qui est des liens entre les autres aventuriers, ou avec les téléspectateurs, Maxime était loin d’être au top. Vivement critiqué sur les réseaux sociaux, les twittos ont laissé exploser leur joie à son élimination. Petit florilège des meilleures réactions: « Le seul poteau de Maxime sur Koh-lanta. Alors il avait beau être fort sur les épreuves en culture générale c’est pas fameux. Maxime vient de nous offrir une séquence de bêtisier: « L’enfer c’est les autres comme disait un groupe de rap ». « J’étais trop fort pour eux » mdr On s’en fout, bye. »

Ou encore: « Les gens qui pensent qu’ils ont éliminé #maxime parce qu’il était trop fort… c’est surtout parce qu’il a été incapable de se faire des alliés tellement il est relouuuu ! C’est l’historie de sa vie car qu’il est inapte à la vie en collectivité POINT. »

Koh-Lanta: Maxime a failli mourir

Malgré les critiques des candidats de Koh-Lanta et des téléspectateurs, nous ne pouvons pas enlever le talent de Maxime. L’agent de voyage s’est imposé comme un véritable chef de tribu durant son aventure. Eh par son vécu, le jeune homme force le respect. Guide d’expédition par le passé, l’aventurier a vécu des moments rares. Il aurait même failli mourir à plusieurs reprises.

En effet, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le candidat de Koh-Lanta indiqué s’être retrouvé à plusieurs reprises face à des animaux sauvages. Qui plus est, dangereux. Il raconte le moment où il s’est retrouvé tête à tête avec un grizzly. Il avoue avoir vu la mort arriver: « j’ai failli mourir plusieurs fois, attaqué par des animaux sauvages. J’ai eu une confrontation avec un grizzly, heureusement, il s’est arrêté à quelques mètres de moi. Un éléphant et un crocodile s’en sont pris à moi en Afrique ».