fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les internautes émus suite à l’élimination de Bertrand-Kamal !

Koh-Lanta: les internautes émus suite à l'élimination de Bertrand-Kamal !

Regretté Bertrand-Kamal... Le héros de Koh-Lanta, si touchant et drôle, a été éliminé. Les internautes ne s'en remettent pas.

Il va nous manquer ! Regretté dans la vie, Bertrand-Kamal vivait encore grâce à son très beau parcours dans Koh-Lanta. Éliminé hier, il laissera ainsi un souvenir très ému à tous les fans de l’émission…

Et les réseaux sociaux ont aussi pleuré pour lui, hier soir. Car après une belle aventure, marquée par sa bonne humeur et son amitié avec Loïc, il a fini par être éliminé. Il aura donc tenu jusqu’à l’épisode 9…

Et avec lui, les fans ont suivi. Car la saison des quatre Terres de Koh-Lanta restera marquée de son empreinte. Décédé d’un cancer quelques semaines seulement après le début de diffusion, il a toujours montré un visage attachant.

Combattif dans la vie, mais aussi sur l’île, Bertrand-Kamal reçu des louanges de toutes parts. Denis Brogniart a même invité son père, après l’émission. Pour lui rendre un nouvel hommage.

Cette saison de Koh-Lanta restera donc la sienne. Celle d’un homme plein de valeurs, qui aura causé des « poussières dans l’oeil » chez beaucoup d’internautes. Pour son sourire, pour sa bienveillance, pour son histoire…

Koh-Lanta: les internautes émus suite à l'élimination de Bertrand-Kamal !
Koh-Lanta: les internautes émus suite à l’élimination de Bertrand-Kamal !

Koh-Lanta : adieu, Bertrand-Kamal

Ce vendredi soir, Twitter se pare donc de deuil. Comme toutes les semaines, l’émission reste dans les plus grandes tendances… Mais avec elle, un nom résonne pendant, et surtout après le verdict : Bertrand-Kamal.

« C’est toujours les meilleurs qui partent les premiers« , résume ainsi un Twittos. Le tout avec une photo de Koh-Lanta, reprise partout. celle de l’aventurier, de dos, au bord de la mer… Un image gravée pour tous les fans.

Il y aura donc un avant et un après Bertrand-Kamal. Pas mal de fans jurent de « ne pas l’oublier ». L’épisode de ce vendredi marque un tournant : le départ d’un candidat, pour qui tout le monde semblait unanime.

Koh-Lanta continue, avec une saison dédiée à BK. Mais pas mal de fans semblent d’accord sur un point : « ça ne sera plus pareil ».