fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Inès pousse un gros coup de gueule contre Emmanuel Macron

Koh-Lanta: Inès pousse un gros coup de gueule contre Emmanuel Macron

Inès, la candidate de Koh-Lanta est très énervée contre Emmanuel Macron. Elle a donc poussé un gros coup de gueule sur Instagram.

Inès, la candidate de Koh-Lanta s’est de nouveau exprimée sur Instagram. Elle a poussé un coup de gueule contre le gouvernement. MCE TV vous dit tout en détail !

Cette année, une candidate de Koh-Lanta s’est fait remarquer. Inès a beaucoup fait parler d’elle. Et pour cause ! Son bikini n’a pas fait l’unanimité !

Nombreux sont ceux qui ont donc critiqué la tenue de la jeune femme. Puisqu’elle laissait alors entrevoir ses fesses. Cette affaire a même suscité un rapport du Haut Conseil à l’égalité.

Un rapport annuel qui juge donc l’émission comme étant sexiste. Chose qui a bien fait réagir Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Koh-Lanta.

Vendredi 13 mars, la sportive a donc poussé un gros coup de gueule contre Emmanuel Macron. Pour rappel, Inès est infirmière. Elle est donc très concernée par la situation difficile du personnel soignant.

C’est donc sur Instagram qu’elle a dénoncé les conditions des infirmières. Elle a ainsi publié une photo de sa collègue, qui peine à se protéger du coronavirus.

Koh-Lanta: Inès pousse un gros coup de gueule contre Emmanuel Macron
Koh-Lanta: Inès pousse un gros coup de gueule contre Emmanuel Macron

L’aventurière de Koh-Lanta est sous le choc

« Voilà comment nous avons encore travaillé cette nuit. Vous avez devant vous les conditions dans lesquelles nous travaillons. Où nous avons que des patients positifs au COVID-19 » a t-elle donc déclaré.

La jolie brune explique alors comment son équipe lutte contre le manque de matériel : « Nous n’avons plus de sur-blouse. »

« Alors on prend des pantalons jetables pour se camoufler. En mettant du sparadrap aux poignets pour bien fermer les manches… »

L’aventurière de Koh-Lanta est donc sous le choc. Elle adresse alors un message au président : « Nous n’avons plus de sur-chaussures. Donc on met des charlottes aux chaussures. Merci Emmanuel Macron, c’est scandaleux ! »

Un message qui est donc partagé par les soignants. Inès avait également poussé un autre coup de gueule quelques jours plus tôt contre les voleurs de masques.

« Arrêtez d’aller prendre des masques dans les hôpitaux. Nous n’en avons plus pour travailler avec les patients contaminés (…) Restez chez vous. Et arrêtez d’aller dévaliser le matériel dont nous avons besoin.« 

MCE TV souhaite donc tout le courage possible à tout le personnel soignant !