fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Inès est en couple avec Tristan de Love Island !

Koh-Lanta: Inès est en couple avec Tristan de Love Island !

Sur Instagram, Inès (Koh-Lanta) a confié à ses fans qu'elle participerait à La villa des coeurs brisés avec Tristan (Love Island) !

Depuis son passage dans Koh-Lanta, Inès semble avoir envie de rester dans le monde de la télé réalité. En effet, elle a décidé d’intégrer La villa des coeurs brisés 6. Le tournage a d’ailleurs lieu en Corse.

Dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram, Inès (Koh-Lanta) a donné des infos au sujet de son couple avec Tristan (Love Island). Elle a confié avec son chéri : « Grosse nouvelle ! ».

Inès (Koh-Lanta) et Tristan ont aussi expliqué à ses abonnés : « On fait partie de La bataille des couples saison 3 ! Grosse dinguerie ! On espère que vous êtes prêts. On a quelque chose à vous demander ».

Les deux tourtereaux ont révélé : « C’est de liker à fond cette vidéo. Pour nous aider participer à l’épreuve du before qui va nous permettre d’avoir un gain de fou furieux ! S’il vous plait faites en sorte qu’on fasse cette épreuve ! ».

Koh-Lanta: Inès est en couple avec Tristan de Love Island !

Inès (Koh-Lanta) va participer à La villa des coeurs brisés en couple

Cela fait d’ailleurs plusieurs mois qu’Inès (Koh-Lanta) a dévoilé à ses fans son souhait de participer à une émission de télé réalité. La jeune femme n’avait pas du tout fermé la porte à cette idée.

Au sujet de sa participation à la Villa des coeurs brisés 6, la candidate de télé réalité avait aussi expliqué qu’elle ne viendrait pas en tant que célibataire. Elle a confié : « Pour moi, il n’y aura pas de dates« .

La jeune femme a aussi ajouté : « Pas de trucs de séduction. Je m’en tamponne le coquillard. Parce que je suis prise. Mon chéri me manque énormément. Il n’est pas avec moi pour le moment. Mais voilà je suis en couple ».

Ses fans ont hâte de voir les épisodes de l’émission. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de les découvrir. Les deux tourtereaux continuent tout de même de mettre le suspens sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !