fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les premières images de la saison 22 enfin dévoilées !

Dans quelques semaines, les équipes d’Adventure Line Productions repartiront du côté des îles polynésiennes pour le tournage d’une édition all stars anniversaire pour les 20 ans du jeu. Une saison spéciale dont la diffusion devrait intervenir en septembre prochain sur TF1. Par ailleurs, le casting de la 23e édition régulière est ouvert jusqu’au 15 mars prochain sur le site de la chaîne. «Les participants s’engagent à se rendre disponible, pour une durée de 50 jours consécutifs, à compter du 10 septembre 2021», précise l’annonce au sujet de ce nouveau tournage qui devrait donc prendre place à la fin de l’année.

Vous l'attendiez avec impatience ? Le voici le voilà, ce fameux teaser de la vingt-deuxième saison de Koh-Lanta !

Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta ! Les premières images de la saison 22 ont enfin été dévoilées ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La dernière saison de Koh-Lanta a eu beaucoup de succès. À tel point qu’il semblait évident de refaire une nouvelle saison très rapidement. Et ce, malgré la crise sanitaire liée à la covid.

Ni une ni deux, Denis Brogniart et les équipes d’Adventure Line Productions se sont donc installés sur les îles de Taha’a et de Raiatea, en Polynésie française.

Eh oui ! Vous ne rêvez pas ! Les prochains aventuriers disposeront donc d’un cadre de rêve pendant 40 jours. Cela change beaucoup des îles Fidji ! Pour rappel, la production y a tourné six éditions en l’espace de trois ans, dont une, qui a dû être arrêtée au bout de quelques jours en raison d’un scandale sexuel.

Une chose est sûre, les équipes d’Adventure Line Productions sont très fières d’avoir pu boucler le tournage sur ce lieu paradisiaque malgré les risques de la crise sanitaire.

Alexandra Laroche Joubert a donc déclaré : «“Koh-Lanta” est dans la boite. Nous avons vécu une expérience unique avec la population du pays. Merci à tous d’avoir pu rendre ce rêve fou de tourner en plein Covid».

Koh-Lanta- les premières images de la saison 22 enfin dévoilées
Koh-Lanta- les premières images de la saison 22 enfin dévoilées

Koh-Lanta : une édition tant attendue

Hier soir, entre deux publicités de la saison 10 de «The Voice», TF1 a donc diffusé les premières images de la saison 22  de Koh-Lanta. Une grande surprise pour les téléspectateurs qui ne s’y attendaient pas du tout !

Ils ont donc pu voir une bande-annonce de trente secondes qui annonçait l’arrivée prochaine de Koh-Lanta sur TF1. On pouvait donc voir un océan bleu turquoise avec au milieu 20 pirogues, se dirigeant alors vers l’archipel polynésien.

Cela laisse donc penser qu’il y aura 20 candidats qui s’affronteront chaque jour jusqu’à la fameuse épreuve des poteaux. La voix off l’annonce : «“Koh-Lanta” est de retour pour une aventure jamais vue, prochainement sur TF

Cette année, y aura t-il deux équipes concurrentes, ou plusieurs comme l’année dernière ? Y aura t-il un camp d’exil ? Tant de questions que se posent les internautes…

Soyez patients, la diffusion du premier épisode ne saurait tarder. En attendant, les équipes d’Adventure Line Productions s’apprêtent déjà à repartir en tournage pour la prochaine saison all stars. À l’occasion des 20 ans de l’émission, les aventuriers s’affronteront aussi près des îles polynésiennes.

Une saison tant attendue qui relève bon nombre de mystères. Qui, parmi les plus grands aventuriers seront présents ? Nombreux sont ceux qui misent sur Claude, Freddy, Samuel, Alexandra. Mais aussi Jade et Coumba ! 

Pour le moment, le casting de la 23e saison est toujours ouvert jusqu’au 15 mars prochain car «Les participants s’engagent à se rendre disponible… Pour une durée de 50 jours consécutifs, à compter du 10 septembre 2021»