fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Denis Brogniart fait un bel hommage à Bertrand-Kamal !

Koh-Lanta: Denis Brogniart fait un bel hommage à Bertrand-Kamal !

Denis Brogniard a décidé d'organiser un événement très spécial pour rendre hommage à Bertrand-Kamal de Koh-Lanta. On vous dit tout !

Denis Brogniard continue de rendre hommage à son ami Bertrand Kamal  ! L’animateur a organisé une journée très spéciale pour honorer la mémoire de l’ancien candidat de Koh Lanta décidé le 9 septembre dernier.

La dernière saison de Koh Lanta a été marquée par la disparition tragique de Bertrand Kamal. En effet, l’aventurier de 30 ans est décédé des suites d’un cancer du pancréas en septembre.

L’annonce de la mort du candidat a donc bouleversé la France entière. Il faut dire que les téléspectateurs adoraient le jeune aventurier. Et ce dernier figurait même parmi les favoris du programme.

Denis Brogniard avait aussi lié des liens très forts avec le Dijonnais. Ce dernier est donc prêt à tout pour honorer sa mémoire dans les médias.

L’animateur a créé une fondation pour récolter des fonds en faveur du cancer du pancréas. Mais ce n’est pas tout ! Ils vient aussi d’organiser une journée très spéciale en souvenir de son ami.

Denis Brogniard et certains candidats de Koh Lanta ont imaginé une course pour Bertrand Kamal.  Ils s’engagent donc à courir dans les rues de Paris contre de l’argent pour la recherche.

Le groupe a pensé à tout pour rendre hommage à leur ami. En effet, l’itinéraire formera les initiales de Bertrand Kamal. Un symbole important qui a beaucoup ému les internautes !

Koh-Lanta: Denis Brogniart fait un bel hommage à Bertrand-Kamal !

Koh Lanta : les candidats se mobilisent pour Bertrand Kamal !

Denis Brogniart et ses amis s’engagent à courir une certaine distance en fonction des dons. Les aventuriers prévoient de faire plus de 42 kilomètres dans Paris. Ils espèrent ainsi récolter près de 4 200 euros !

Comme toujours, cette initiative a fait l’unanimité chez les fans de Koh Lanta. En effet, la collecte a fait le tour de la Toile en quelques heures. Et l’opération rencontre un franc succès.

Les internautes n’ont pas hésité une seconde avant de participer à ce projet. Et surprise ! Le montant de la cagnotte s’élève déjà à plus de 4 700 euros et compte plus de 182 contributeurs ! Incroyable !

Comme quoi, les fans de Koh Lanta sont toujours là pour rendre hommage à Bertrand Kamal. Et la course risque de faire beaucoup de bruit sur la Toile !

Il reste encore quelques heures pour participer à ce projet. La cagnotte est ouverte jusqu’au vendredi 5 à minuit. Il est donc encore temps de se mobiliser !

Les candidats réaliseront ensuite leur course le samedi 6 à partir de 9h. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers sont plus motivés que jamais !

En effet, Denis Brogniard et ses amis ont hâte de de courir pour Bertrand Kamal dans les rues de Paris. Et ces derniers sont prêts à parcourir de nombreux kilomètres pour soutenir la recherche du cancer. On adore !

Pas de doute : ce nouvel hommage risque de faire le buzz sur la toile ! Chez MCE, on est de tout coeur avec Denis Brogniart. Et on a hâte de voir le résultat de cette jolie course caritative !