fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Hadja se souvient d’un moment mémorable avec Loïc !

Koh-Lanta: Hadja se souvient d’un moment mémorable avec Loïc !

Sur son compte Instagram, Hadja vient de partager un moment inoubliable à ses yeux. Un moment charnière dans son aventure Koh-Lanta

Cela fait déjà plusieurs épisodes que Hadja se faisait sortir de Koh-Lanta. Malgré tout, cela ne l’empêche pas de suivre le reste de l’émission. Et de prendre du plaisir chaque vendredi soir. Mais aussi, à se montrer nostalgique de certains moments comme elle vient de le prouver sur Instagram.

En effet, la « soeur » de Beka publiait un cliché datant de la réunion des ambassadeurs. Réunion durant laquelle ces derniers, des deux tribus restantes, doivent choisir quel candidat va se faire sortir.

Si aucun des deux ne se montre d’accord, alors leur sort est mis entre les mains de la boule noire. Mais Hadja avait prévenu, si elle se rendait à cette fameuse réunion, elle ne mettrait jamais sa personne en danger. Chose qui s’est bel et bien passé étant donné que Marie-France se faisait évincer de Koh-Lanta.

Malgré les critiques qu’elle a pu recevoir sur les réseaux sociaux, la handballeuse garde un excellent souvenir de ce moment.

Dans le cas contraire, la candidate de Koh-Lanta n’aurait jamais partagé une telle photo sur son compte Insta. Car même si une personne se faisait sortir, retrouver Loïc, de la tribu verte, lui a aussi redonné du baume au coeur.

Koh-Lanta: Hadja se souvient d’un moment mémorable avec Loïc !
Koh-Lanta: Hadja se souvient d’un moment mémorable avec Loïc !

Hadja, nostalgique de Koh-Lanta

Car oui, c’est aussi pour ça qu’il s’agit d’un grand moment pour Hadja. Le fait qu’elle ait pu revoir un ancien membre de sa tribu. Chose qu’elle redoutait aussi. En effet, elle savait qu’en se retrouvant face à Loïc, elle allait perdre ses moyens.

La candidate de Koh-Lanta se doutait que celui-ci ne lâcherait jamais rien et qu’il ne plierait pas à la demande de la jeune femme. Il était interdit pour lui qu’un membre des jaunes prenne la porte. C’est aussi pour cela que ce moment reste inoubliable pour la pote de Bertrand-Kamal comme elle le faisait savoir sur Insta:

 « Ce moment restera inoubliable… » Un post vivement commenté et en partie validé par les fans de la sportive. Certains faisant part de leurs « sentiment » à l’égard des deux aventuriers: « Hadja et Loic je vous aimes tout deux 💚💚💚💚 ».

Reste donc à savoir s’il va s’agit du meilleur moment cette année dans Koh-Lanta ou si d’autres surprises sont à prévoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hadjakohlanta (@hadjanas) le