Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Hada, ancienne candidate des Reines du Shopping ?

Koh-Lanta: Hada, ancienne candidate des Reines du Shopping ?

Dans une interview accordée à TV Mag, Hada de Koh-Lanta, a indiqué qu’elle aurait pu participer à l’émission les Reines du Shopping

Avant de participer aux Princes de l’amour 4, Ludivine Birker avait été candidate dans Les Reines du Shopping. Cela aurait pu être le cas pour une autre candidate de téléréalité. En effet, Hada, de Koh-Lanta, aurait envoyé une candidature pour être dans le programme d’M6. En réalité, ce serait ses sœurs qui auraient envoyé un dossier.

Koh-Lanta : Hada dans Les Reines du Shopping

Vous auriez pu voir Hada en train de s’habiller pour le thème de la semaine et clasher les autres candidates. En effet, l’aventurière de Koh-Lanta a bien failli participer à ce programme grâce à ses sœurs. Elle s’est expliquée dans une interview pour TV Mag :

« Ce sont mes sœurs qui m’avaient inscrite et j’avais été appelée pour participer. Mais personnellement, je préfère les jeux où il faut vraiment se dépasser comme Koh-Lanta. Maintenant, j’aime beaucoup regarder Les Reines du shopping, c’est un thème qui me plait. »

Koh-Lanta : Hada ne s’attendait pas à son élimination

Pour ce qui est du programme auquel Hada a véritablement participé, Koh-Lanta, la jeune femme a avoué qu’elle ne s’attendait pas à son élimination : « Malheureusement non, cela s’est joué sur un quiproquo qui a pris une ampleur incroyable pour pas grand-chose. Je pensais vraiment que Mathilde était menacée et je l’avais avertie parce que je ne voulais pas qu’elle s’en aille. Cela partait d’un bon sentiment mais j’avais de mauvaises informations et cela s’est retourné contre moi. C’est le jeu. »

Quelques heures plus tôt, elle avait fait un malaise durant l’épreuve d’immunité. Cela a-t-il eu un impact sur son élimination ? Non selon elle : « Je ne pense pas parce que je me donnais énormément sur le camp comme dans les épreuves. Ce jour-là, j’étais épuisée parce que j’avais dépensé beaucoup d’énergie pour qu’on arrive à avoir le feu. Et je ne mangeais pas tout ce qui venait de la mer, mon corps ne le supportait pas. Donc cela m’a affaibli… Mon moral était bon mais mon corps m’a lâché. »

Afficher +