fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta la guerre des chefs: pourquoi les finalistes sont cinq ?

Koh Lanta la guerre des chefs: pourquoi les finalistes sont cinq ?

Ce soir, la finale de Koh Lanta la guerre des chefs va commencer. On vous dit tout sur les finalistes de cette nouvelle saison.

Après de nombreuses semaines à avoir suivi les aventuriers, les téléspectateurs vont pouvoir suivre la finale de Koh Lanta la guerre des chefs. On vous explique tout ce qu’il faut savoir sur cette finale tant attendue !

Cela fait déjà treize semaines que les téléspectateurs suivent Koh Lanta la guerre des chefs. Pendant ces semaines, ces derniers ont pu faire la connaissance des aventuriers et voir de quoi ils étaient capables. Nos plus grands héros se sont affrontés et les fans ont dû faire leurs adieux à Cyril. En effet, l’homme s’est retrouvé en face de Clo et il a tiré la mauvaise boule. Ainsi, ce dernier ne participera pas à la finale.

Vendredi 21 juin, les téléspectateurs vont assister à la grande finale. Ainsi, les cinq finalistes de l’émission sont : Clo, Cindy, Maud, Aurélien et Steeve. Les aventuriers vont devoir s’affronter lors d’une épreuve autour de l’orientation. Ces derniers vont devoir partir à la recherche du fameux poignard afin d’avoir un chance de se qualifier pour la suite. À la fin de cette épreuve, il ne restera plus que trois finalistes et ils s’affronteront pour l’épreuve des Poteaux. Finalement, le vainqueur de cette seconde épreuve pourra choisi contre qui il souhaite se battre pour la finale.

Koh Lanta : Cinq finalistes et non pas quatre !

Habituellement, TF1 ne présente que quatre finalistes dans Koh Lanta. Néanmoins, pour cette année, les aventuriers seront cinq à s’affronter. Alors, pourquoi ce choix ? En réalité, la production a voulu changer quelque peu les règles pour la dernière émission. Un nombre impair semblait plus judicieux et cela va permettre aux candidats d’avoir encore plus de concurrence pour les dernières épreuves.

Alors, qui de Clo, Cindy, Maud, Aurélien ou Steeve va remporter la grande finale ce soir ? En tout cas, on espère que les cinq derniers aventuriers sont prêts car les épreuves ne s’annonceront pas faciles.