fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Frédéric, premier éliminé du programme, « je me suis mis en avant malgré moi »!

Koh-Lanta: Frédéric, premier éliminé du programme, « je me suis mis en avant malgré moi »!

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Frédéric, premier éliminé de Koh-Lanta, est revenu sur cette fameuse élimination

Frédéric va rester dans l’histoire de Koh-Lanta. Certes, l’aventurier ne sera resté que 3 jours dans le programme, mais malgré tout, il a établi un record. Celui d’être le premier partout (en partant de la fin), dès le début de l’aventure. En effet, le candidat a été le premier à tomber des poteaux, le dernier a être choisi dans une équipe, et le premier éliminé de l’aventure. Comment vit-il cette situation? Il a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

Koh-Lanta: Frédéric, premier éliminé

Le candidat de 52 ne semble pas vraiment blessé par le fait d’avoir été le « grand dernier » de ce début d’aventure. En effet, le candidat de Koh-Lanta semble plutôt rigoler de la situation à en croire ses propos en interview: « Oui, c’est un premier épisode qui va rester dans l’histoire de Koh-Lanta (rires). Je le vis bien. Avec le recul, je me dis que je me suis mis en avant malgré moi. J’aurais préféré l’être d’une autre façon. Le pire des scénarios, c’est de sortir premier. Le fait de tomber premier des poteaux, ça m’est totalement égal, le fait d’être choisi en dernier, je m’y attendais… Je regrette que mon entrée dans le jeu n’ait pas été bonne. »

Si vous avez suivi le premier épisode du programme, vous avez pu voir qu’il avait été le premier à tomber des poteaux. Pourquoi n’a-t-il pas réussi à tenir plus longtemps? Il a donné la réponse en interview: « Parce que ce n’est pas du tout mon épreuve. Je suis quelqu’un qui bouge beaucoup, et là, je m’ennuyais à mourir. Et je n’avais pas la motivation parce que pour moi, ces poteaux en première partie d’aventure, c’était usurper une gloire qu’on ne méritait pas. »

Frédéric, satisfait de son équipe?

Si son aventure avait été à refaire, Frédéric aurait-il changé d’équipe. Car ce sont les Bleus qui ont décidé de l’éliminer de Koh-Lanta. Le candidat de 52 ans aurait-il donc choisi un autre camp? Voici sa réponse:

 « Au départ, les Bleus me convenaient. Parce que je les trouvais sympa. Mais très vite, je me suis rendu compte qu’ils étaient complètement hostiles à toute stratégie. J’aurais aimé tomber chez les Rouges qui semblaient plus intéressés par les stratégies. »