fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Frédéric dévoile son plus grand regret de l’aventure !

Koh-Lanta: Frédéric dévoile son plus grand regret de l’aventure !

Dans une interview pour Melty, Frédéric, gagnant de cette saison, a dévoilé quel avait été son plus grand regret de l’aventure

Sacré grand vainqueur de Koh-Lanta il y a quelques jours, Frédéric a fait un parcours quasi parfait. En effet, l’Aixois n’a eu d’embrouilles avec aucun candidat, hormis Yves. Seul bémol, le fait qu’il n’ait gagné aucune épreuve d’immunité. Malgré tout, Frédéric a un autre regret.

Koh-Lanta : le regret de Frédéric

Frédéric ne regrette pas de n’avoir remporté aucune épreuve et totem. Ce qui le dérange le plus est le fait de ne pas avoir accordé le confort à Sébastien dans la dernière épreuve de Koh-Lanta. Il a confié à Melty : « Je regrette de ne pas avoir donné le confort des familles à Sébastien. Quand j’ai vu les images, j’ai regretté de le voir aussi mal à cause de moi. »

Il a également avoué qu’il avait regretté son comportement trop gentil durant l’épreuve d’orientation : « J’ai été gentil et à la limite con. J’ai donné beaucoup d’indices à Vincent et Mathilde et j’ai failli ne pas être qualifié. Oui je regrette, j’ai été trop gentil. » Avant d’avouer que se retrouver face à Clémentine, était quasiment gagné d’avance : « Honnêtement, je me dis que ça sent bon, parce plusieurs personnes ont eu des conflits avec elle. »

Koh-Lanta : Frédéric explique son don à l’association Gregory Lemarchal

Avant même qu’il ne gagne Koh-Lanta, Frédéric avait indiqué vouloir faire un don à l’association Gregory Lemarchal. Il avait expliqué pourquoi à Télé-Loisirs : « J’étais dans les derniers candidats de la Star Academy lors de la première et de la quatrième saison. Et j’ai eu la chance d’être ami avec Lucie Bernardoni pendant le casting de la quatrième saison. On a gardé le contact après. Je n’ai finalement pas été retenu mais elle est allée jusqu’en finale face à Grégory Lemarchal. Après ça, elle m’a invité dans les coulisses des Zéniths de Martigues, de Toulon, et c’est là que j’ai côtoyé Grégory Lemarchal »

Avant d’ajouter : « Dès le casting de Koh-Lanta, je m’étais dit que, si je gagnais, je verserais une partie des 100.000 euros à l’association Grégory Lemarchal. »