Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Frédéric, choqué par l’attitude de Clémentine ?

Koh-Lanta: Frédéric, choqué par l’attitude de Clémentine ?

Interrogé par Télé-Loisirs, Frédéric est revenu sur le geste « choquant » de Clémentine dans Koh-Lanta, lorsqu’elle lui a fait du chantage

Vendredi dernier, Clémentine a été la cible de toutes les critiques des téléspectateurs de Koh-Lanta. En effet, en remportant l’épreuve de confort, Frédéric avait le droit d’accorder un repas à un autre candidat, avec un membre de sa famille. Si tout le monde pensait qu’il allait accorder ce privilège à Sébastien, Clémentine ne l’a pas entendu de cette oreille. L’entraineur de badminton n’a pas hésité à faire du chantage à Frédéric pour qu’il la choisisse. Un geste qui a surpris le père de famille.

Koh-Lanta : Frédéric surpris

Frédéric l’avoue, il a choisi Clémentine par stratégie car il savait qu’elle n’allait pas voter contre lui s’il lui accordait le confort. Le candidat de Koh-Lanta ne s’est pas trompé car elle a évincé son ancien allié, Sébastien. Toutefois, Frédéric s’est dit très surpris par le geste de Clémentine : « Sur le moment, quand je reçois ce signal qui est quand même assez fort, je me sens pris dans les cordes. J’y vois immédiatement un choix stratégique que j’assume. Si je n’allais pas dans son sens, en lui refusant de profiter d’une heure avec un proche, je me faisais couper la tête au prochain conseil, parce qu’elle avait deux votes. Et en acceptant, j’avais ma place dans le carré final. J’ai été surpris par l’attitude de Clémentine, de la manière dont elle me faisait signe. »

Avant d’ajouter : « Evidemment. Elle avait un collier d’immunité, deux votes possibles lors du conseil, et on le savait tous. Mais elle n’avait pas spécialement envie de devoir faire les choix que Claire lui a demandé de faire. »

Koh-Lanta : Frédéric dans le carré final

Nous n’allons pas mentir, personne ne voyait Frédéric en finale de Koh-Lanta. Le père de famille ne s’est pas vraiment démarqué des autres sur les épreuves et n’avait pas l’âme d’un leader sur le camp. Pourtant, il a créé la surprise en atteignant le carré final. Il a déclaré à ce sujet :

« C’est vrai que j’ai été sous-estimé. Mais à l’arrivée, je suis toujours là. Je n’étais pas forcément dans les meilleurs. Mais souvent dans les trois derniers au moment des épreuves. Je n’étais pas spécialement craint. »

Afficher +