fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Frédéric annonce une heureuse nouvelle au sujet de sa femme !

Koh-Lanta: Frédéric annonce une heureuse nouvelle au sujet de sa femme !

Sur Instagram, Frédéric, le gagnant de Koh-Lanta, a annoncé une grande nouvelle. Il va prochainement se marier avec sa compagne

Frédéric enchaîne les bonnes nouvelles. Après avoir été sacré grand vainqueur de Koh-Lanta, il va fêter l’un des plus beaux moments de sa vie. En effet, l’Aixois a aussi décidé de demander sa compagne en mariage. Et celle-ci a accepté la proposition de l’aventurier.

Koh-Lanta : Frédéric va se marier

C’est sur Instagram qu’il a annoncé la bonne nouvelle. Le gagnant de Koh-Lanta a demandé sa petite-amie en mariage. Et d’après les clichés postés, elle aurait dit oui. Le site Télé-Loisirs a relevé : « Sur l’annulaire de cette dernière brille une belle bague de fiançailles. En légende, pas d’explications. Juste trois petits soleils. En commentaires, les fans du gagnant de la dernière édition du jeu d’aventure se sont aussi empressés de saluer cette bonne nouvelle. Avec des félicitations en bonne et due forme. »

???

Une publication partagée par Frederic kohlanta17 (@frederic_kohlanta17) le

Avant d’ajouter : « C’est une certitude ! Sur son compte Instagram, elle a posté un selfie du couple légendé : « Petit cliché pour immortaliser ce moment d’émotion ». Si on observe la photo, on remarque une bouée derrière le couple. Alors, la demande s’est-elle faite en mer ? »

Koh-Lanta : Denis Brogniart défend Clémentine

Et qu’en est-il de son adversaire en finale ? Clémentine a récemment fait parler d’elle. Ou plutôt, c’est Denis Brogniart qui a souhaité la défendre. Longtemps critiquée tout au long de Koh-Lanta. L’animateur a poussé un coup de gueule en conférence de presse :

« c’est une super candidate de Koh Lanta ! Aux États-Unis, ce serait un génie, donc arrêtons d’être pisse-vinaigre ! Elle est très forte dans les épreuves, elle a une gniak, quand elle perd. Elle est capable de rentrer dans une rage folle parce qu’elle veut gagner. Quand il faut être stratège, elle est aussi maligne. C’est une aventurière qui ne s’est jamais plaint. »