Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la fille de Mohamed ne l’aurait pas reconnu à son retour en France!

Koh-Lanta: la fille de Mohamed ne l’aurait pas reconnu à son retour en France!

Au micro de Purepeople, le candidat de Koh-Lanta a fait savoir que sa fille ne l’avait pas reconnu à son retour du tournage

Passer 30 jours dans Koh-Lanta peut changer une personne. Ce n’est certainement pas Mohamed ou sa fille qui vont dire le contraire. En effet, l’aventurier vient d’être éliminé de l’émission durant le dernier conseil. A quelques « tours » du carré final, l’entrepreneur a finalement été choisi par les autres aventuriers pour quitter l’aventure. Dans un entretien accordé à Purepeople>, il est revenu sur son aventure. Mais il a également fait savoir comment avait réagi sa fille de 2 ans lorsqu’ils se sont retrouvés. Avec de la barbe en plus, et des kilos en moins, celle-ci ne l’aurait pas reconnu. Il raconte:

 « J’avais de la barbe, j’avais maigri et j’étais tout bronzé. Elle n’a pas voulu venir vers moi, elle ne me reconnaissait pas. Ça a pris quelques heures, voire une journée, avant qu’elle ne s’approche de moi… »

Koh-Lanta: Mohamed a fondu

Il faut dire que passer 30 jours dans Koh-Lanta se remarque. Nous changeons totalement au niveau du physique. Comme l’explique Mohamed, sa barbe avait bien poussé. Mais ce n’est pas tout. Le candidat aurait perdu près de 14 kilos!: « J’ai perdu quasiment 14 kilos, c’est énorme. J’ai depuis repris quelques kilos. Mais je me suis lancé un nouveau défi en rentrant, le marathon de Paris. J’ai profité de ma grosse perte de poids pour préparer mon corps. »

Depuis son retour à la « vie normale », l’aventurier de Koh-Lanta a totalement changé ses habitudes. Ou plutôt, en a pris des « mauvaises ». Mohamed fait savoir qu’il peut manger le même plat plusieurs fois dans la semaine. De plus, il serait devenu anti-gaspillage: « Je peux manger trois, quatre jours d’affilée le même plat. J’ai un restaurant et je suis au garde-à-vous en cuisine à surveiller si on ne fait pas de gaspillage, je ne supporte plus ça. Tout le monde ne mange pas à sa faim, l’aventure m’a permis d’en prendre conscience. »