Actu
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Yves donne son avis sur l’édition de cette année !

Koh-Lanta Fidji: Yves donne son avis sur l’édition de cette année !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Yves, de l’édition de l’année dernière, a donné son avis sur le casting et les épisodes de Koh-Lanta Fidji

L’an dernier, Yves avait participé à Koh-Lanta. Le beau gosse aux cheveux grisonnants avait fait parler de lui pour son fort caractère. Si au début de l’aventure, il arrivait à se tenir, dans la suite des épisodes, celui qui faisait partie des bleus n’a pas réussi à tenir sa langue dans sa poche. Il s’est mis plusieurs candidats à dos et c’est certainement ce qui lui a valu sa place dans l’aventure. Yves suit avec attention la saison de Koh-Lanta Fidji. Il a d’ailleurs donné son avis sur cette édition, dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Koh-Lanta Fidji : que pense Yves de cette saison ?

Yves ne semble pas vraiment convaincu par Koh-Lanta Fidji. En effet, il n’est pas fan du casting, bien qu’il connaisse très bien Maxime comme il a pu l’indiquer : « C’est un peu lisse… En ce moment, c’est centré sur la trahison de Maxime. Il a été pris à son propre jeu. Maxime est une personne que je vois très souvent. Je mange dans son restaurant à Lyon. C’est un garçon très gentil, loin de ce qu’on voit de lui à l’écran. Exactement comme moi quand j’étais dans l’émission, ce n’était pas moi. Dans la vie de tous les jours, on est tous différents. »

Mais selon lui, il y a trop de saisons en une seule année. Cela lasse les gens d’après Yves : « Deux saisons dans l’année, c’est trop… La lassitude est peut-être là. Le casting est aussi toujours le même : il n’y a que les prénoms qui changent, pas le style de personnalité. »

Koh-Lanta Fidji : les difficultés de sa saison

Dans la suite de l’entretien, Yves a indiqué ce qui avait été le plus dur à vivre pour lui lorsqu’il a participé à Koh-Lanta :

« Le manque de cigarette, de sommeil, de tout… Oui, j’étais plus énervé qu’à la normale ! Et c’est certainement pour ça que je n’étais pas vraiment moi-même. »

Afficher +