fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: que va faire André avec les 100 000 euros remportés ?

Koh-Lanta Fidji: que va faire André avec les 100 000 euros remportés ?

Dans une interview pour TV Mag, André a indiqué ce qu’il comptait faire des 100 000 euros qu’il avait remporté en gagnant Koh-Lanta Fidji

A seulement 19 ans, André a gagné Koh-Lanta Fidji. Pourtant, il était loin d’imaginer ce qui allait arriver lorsqu’il a été entraîné dans la chute de Maxime. En effet, en binôme avec le roux, André a dû quitter l’aventure après l’élimination de son partenaire. Mais « grâce » à l’abandon de Mélanie, il a pu réintégrer le jeu et aller au bout. Aujourd’hui, il a empoché la somme de 100 000 euros. Que compte-t-il en faire ? Il a donné sa réponse à TV Mag.

Koh-Lanta Fidji : André et les 100 000 euros

André a beau avoir 19 ans, il est très prudent, intelligent, et mature pour son âge. Il l’a prouvé tout au long de Koh-Lanta Fidji et l’a prouvé une fois de plus lorsqu’il a indiqué ce qu’il comptait faire de l’argent qu’il avait gagné : « Je ne suis pas du genre à flamber donc j’utiliserais cet argent pour investir dans mon avenir. Que ce soit dans les études ou dans des placements intelligents. Et si je devais me faire plaisir, je partirais en voyage. Je rêve d’aller aux États-Unis. »

Avant d’avouer que l’éloignement avec ses proches avait été difficile à supporter pour lui : « Ce n’est pas évident de rester éloigné de ses proches aussi longtemps. Cela a renforcé mes liens avec tout le monde. J’ai pris conscience que je pouvais vraiment me surpasser et aller loin. Je me sens beaucoup plus combatif. »

Koh-Lanta Fidji : la tactique d’André

En partant pour Koh-Lanta Fidji, André avait adopté une tactique, bien à lui. En effet, il a décidé de se faire plaisir au niveau de la nourriture. Il a donc enchaîné les barbecues pour prendre quelques kilos et faire des réserves comme il l’a confié :

« Avant de partir aux Fidji, j’avais enchaîné les soirées et les barbecues pour faire des réserves. Sur l’ensemble de l’aventure, j’ai perdu 18 kilos. Maxime avait fait un régime avant le tournage pour habituer son corps aux conditions du jeu mais il a été affaibli assez rapidement. Personnellement, depuis tout petit j’ai cette physionomie et j’ai eu le sentiment que c’était un avantage d’avoir ces réserves. »