fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Tugdual évoque sa spectaculaire perte de poids !

Koh-Lanta Fidji: Tugdual évoque sa spectaculaire perte de poids !

Dans une interview accordée à Purepeople, Tugdual de Koh-Lanta Fidji s’est confié au sujet de sa spectaculaire perte de poids

Tout le monde le sait, quand on participe à Koh-Lanta Fidji, ou aux autres saisons, on perd énormément de poids. Tugdual en est témoin. Celui qui est borgne depuis tout petit a perdu près de 10 kilos. Dans une interview accordée à Purepeople, l’aventurier a indiqué comment il avait vécu cette perte de poids.

Koh-Lanta Fidji : la perte de poids de Tugdual

Tugdual s’attendait à perdre autant de kilos. En effet, celui qui a récemment quitté Koh-Lanta Fidji a avoué avoir fait exprès de prendre du poids avant de partir en prévision de son aventure : « J’avais mangé un petit peu en avance pour prendre quelques kilos avant de partir dans le jeu pour prévoir ». Avant d’expliquer pourquoi il avait perdu autant de poids : « Moi je suis grand et fin, j’ai une morphologie qui fait que dès que je ne mange pas, je maigris. J’ai perdu quand même presque 10 kilos en vingt-trois jours. C’est beaucoup. Et lorsque je suis rentré, je suis resté quelques jours avec mes proches. »

Avant d’expliquer qu’il n’avait pas repris ses kilos perdus : « J’ai voyagé en Europe, je me suis retrouvé dans un cadre où je suis avec mon sac à dos, je ne mange pas toujours et ce n’est pas grave. Donc finalement, je n’ai pas beaucoup repris, j’ai dû reprendre 2 ou 3 kilos. Je suis encore assez fin par rapport à ce que je devrais être, il faudrait que je mange plus. »

Koh-Lanta Fidji : la triche dans le jeu

Récemment, Jeff a fait des révélations sur l’émission et la triche qui était présente. Tugdual, candidat de Koh-Lanta Fidji, a indiqué s’il y en avait eu ou non dans cette édition :

« Ah, la triche, c’est une question qui revient souvent dans la rue. On ne dort pas à l’hôtel, on ne mange pas au restaurant. Tout est naturel, même pour faire nos besoins, on fait un trou dans le sable et on va se rincer dans l’eau. Tout est 100% vrai, je ne peux pas confirmer ces propos-là, ce n’est pas vrai. »