fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Tugdual balance, « je savais que j’allais être éliminé à la réunification » !

Koh-Lanta Fidji: Tugdual balance, « je savais que j’allais être éliminé à la réunification » !

Après la réunification, Tugdual a été choisi pour quitter Koh-Lanta Fidji. Le principal concerné est revenu sur cet événement, au micro de Télé-Loisirs

Comme chaque année, la réunification est attendue autant par les candidats que par les téléspectateurs de Koh-Lanta. Ce vendredi, les ambassadeurs se sont rencontrés pour décider qui ils allaient décider d’éliminer. Le plus souvent, les deux personnes face à face ne parviennent pas à se mettre d’accord. Ils décident alors de mettre leur propre place en jeu. Mais cette fois-ci, Fabian et Marguerite se sont vite décidés. Ils ont souhaité éliminer Tugdual de Koh-Lanta Fidji. Le principal concerné s’est confié à propos de ce choix, au micro de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta Fidji : Tugdual s’y attendait

Tugdual était déçu, mais il s’y attendait. En effet, le candidat éliminé de Koh-Lanta Fidji, a avoué : « oui, complètement. Quand j’ai vu le prénom de Marguerite sur le papier, je savais que c’était fini. Je savais que moi et Marvyn étions en danger. Je m’étais préparé à cette possibilité. »

Avant d’assurer qu’il n’en voulait pas à Marguerite : « Marguerite ne pouvait pas rompre ce pacte qu’elle avait fait avec les Rouges. Je ne peux pas lui en vouloir. J’aurais aimé être plus convaincant. Je m’entendais très bien avec elle sur le camp des Rouges. Plusieurs fois, j’ai essayé de lui ouvrir les yeux : Sébastienet d’autres ont voulu l’éliminer. Je lui disais « réveille toi » et utilise nous. Je lui ai dit que je voulais bien être son allié. »

Koh-Lanta Fidji : les Jaunes, en danger ?

Tugdual reste persuadé que les Rouges mènent très bien leur stratégie et les Rouges devraient sortir de Koh-Lanta Fidji, les uns après les autres. En effet, le récent éliminé du programme a indiqué :

« Depuis le départ de Marta, je suis lucide. J’étais extrêmement frustré durant les dix derniers jours de l’aventure car avec André, on ne pouvait rien faire ! C’est évident, les anciens contrôlent le jeu. Ils vont faire sortir les Jaunes les uns après les autres. Marguerite sera pour moi la première rouge à sortir, j’ai essayé de lui expliquer : j’ai essayé de lui expliquer qu’il n’y a que 4 places en finale et ils sont 7… Elle ne voulait pas entendre ce que je lui disais. »