Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Tiffany évoque son énorme perte de poids !

Koh-Lanta Fidji: Tiffany évoque son énorme perte de poids !

Tous les candidats de Koh-Lanta Fidji ont perdu du poids. Mais combien de kilos a perdu Tiffany ? Elle a donné la réponse à TV Mag

Quel candidat n’a pas perdu de poids en participant à Koh-Lanta Fidji, ou une autre saison ? Quasiment aucun. En effet, tous les aventuriers reviennent en France avec des kilos en moins suite au manque de nourriture. Tiffany fait partie de cette catégorie. Mais combien de kilos, la comédienne a-t-elle perdu au total ? Elle a donné sa réponse à TV Mag.

Koh-Lanta Fidji : la perte de poids de Tiffany

Avant de parler des kilos qu’elle avait perdus, Tiffany a souhaité évoquer le fait de se voir maigrir au fil des épisodes. La candidate de Koh-Lanta Fidji a reconnu que cela avait été difficile à supporter. Avant d’indiquer qu’elle avait perdu une dizaine de kilos au total : « C’est tellement bizarre. On se voit maigrir au fil des épisodes. J’ai eu un choc après le tournage la première fois que je me suis vue dans le miroir, je me suis mise à pleurer. Je ne me suis pas reconnue. À ce moment-là, j’ai compris ma mère qui m’avait dit qu’elle ne m’avait pas reconnue. J’ai perdu une dizaine de kilos donc c’est quand même énorme. »

Dans la suite de l’interview, elle a indiqué ce qui avait été le plus dur à vivre. Bien entendu, la jeune femme a parlé de la faim : « Les premiers jours, c’est la faim. Une fois que le corps s’est adapté, même si on parle tout le temps de nourriture, c’est la fatigue qui pèse parce qu’on dort peu. Mais mon principal problème était le froid. Il y avait beaucoup de vent le soir et lorsque nous avons eu la pluie, j’étais catastrophée. Et plus l’aventure avance et plus le manque des proches se fait ressentir. Quant à l’hygiène et au confort, on finit par oublier que c’est un problème. »

Koh-Lanta Fidji : l’évolution de Tiffany

Ce dont Tiffany est la plus fière ? Son évolution dans Koh-Lanta Fidji. En effet, la jeune femme a fait le compte-rendu de son aventure, du premier jour à la fin :

« Mon aventure s’est faite crescendo et beaucoup me le disaient autour de moi. Au début, j’étais dans la découverte et l’adaptation de ce nouvel environnement. J’étais dans le stress de ne pas faire perdre mon équipe durant les épreuves et de ne pas me mettre en avant sur le camp. C’est quand j’ai commencé à me sentir en danger que j’ai voulu me prouver des choses et me battre pour montrer que j’avais ma place. C’est là que j’ai pu me révéler telle que je suis. Avec la faim et la fatigue, on devient hyper-sensible et on ne réfléchit plus de la même manière. »

Afficher +