fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Tiffany assure, « l’émission m’a d’avantage donné confiance en moi » !

Koh-Lanta Fidji: Tiffany assure, « l’émission m’a d’avantage donné confiance en moi » !

Interrogée par TV Mag, Tiffany a reconnu ne pas avoir confiance en elle. Pourtant, en participant à Koh-Lanta Fidji, elle a totalement changé

Avant de participer à Koh-Lanta Fidji, Tiffany suivait des cours pour devenir comédienne. La jeune femme n’a pas mis cette carrière de côté, bien au contraire. Elle compte passer d’avantage de castings et espère que l’émission va lui permettre de lui ouvrir des portes. D’ailleurs, en intégrant Koh-Lanta Fidji, elle a pu s’exercer pour son futur métier, en jouant la comédie de temps en temps. De plus, le programme lui a permis de prendre confiance en elle.

Koh-Lanta Fidji : Tiffany a encore plus confiance en elle

Comme la plupart des femmes, Tiffany ne sortait jamais sans être coiffée ou maquillée. Depuis qu’elle a participé à Koh-Lanta Fidji, cela a bien changé. En effet, elle a pris confiance en elle, et s’autorise parfois à sortir de façon naturelle comme elle l’a indiqué à TV Mag :

« Ce n’est pas moins important mais il y a des jours où je m’autorise à ne pas en mettre ou à ne pas me coiffer. Koh-Lanta m’a donné davantage confiance en moi, je suis plus déterminée et plus mature qu’avant. Cette aventure a changé ma façon de voir certaines choses. J’ai vécu plus d’un mois loin de la civilisation, des téléphones portables, des réseaux sociaux… Là-bas, nous n’avions même pas l’heure. Koh-Lanta nous fait apprécier les choses simples. »

Koh-Lanta Fidji : Tiffany et la comédie

Comme nous vous l’indiquions, Koh-Lanta Fidji a été un excellent exercice pour Tiffany dans son métier. A plusieurs reprises, elle a joué la comédie et a mis en pratique ce qu’elle avait appris :

« Au début, je n’avais pas forcément envie de jouer la comédie. Mais je savais que si ça pouvait m’aider à avancer, je pouvais mettre en application ce que j’ai appris. Tôt ou tard, nous sommes obligés de jouer, de bluffer et, avec André et Magalie, nous y avons pris goût. Aujourd’hui, j’ai terminé mes trois ans d’art dramatique et de théâtre, je passe des castings et cette aventure m’aide à ne rien lâcher. Je sais que j’ai choisi un milieu très difficile mais je suis déterminée. »