Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Thomas reconnaît, « je suis à l’origine des stratégies de Mel » !

Koh-Lanta Fidji: Thomas reconnaît, « je suis à l’origine des stratégies de Mel » !

En association avec Mel, Thomas a avoué au micro de Télé-Loisirs, avoir été à l’origine de plusieurs stratégies dans Koh-Lanta Fidji

Dès les premiers épisodes, les stratégies ont été présentes dans Koh-Lanta Fidji. A tel point qu’une candidate a été la cible des internautes pour ses alliances et ses coups bas. Il s’agit de Mel. Pourtant, la jeune femme n’a pas agi seule pour éliminer certains rivaux. En effet, Thomas a avoué au micro de Télé-Loisirs, qu’il avait été à l’origine de certaines stratégies de sa collègue.

Koh-Lanta Fidji : Thomas, à l’origine des stratégies de Mel

Personne ne le savait, pourtant, Thomas a eu un rôle important dans les stratégies de Mel, très contestées sur les réseaux sociaux. En effet, le candidat de Koh-Lanta Fidji a avoué : « En fait, les stratégies qu’elle a employées, j’en suis à l’origine. C’est moi qui les avais mises en route pour me protéger. J’étais en danger, et je savais que Marvyn avait évoqué mon nom. La stratégie, dans Koh-Lanta, n’est pas un problème pour moi. Mais j’adhère beaucoup moins au comportement de Mel lors du dernier conseil. »

Avant d’aborder le sujet Marvyn, et expliqué pourquoi il ne s’était pas entendu avec lui : « Je n’en sais trop rien… Mais forcément, quand il y a deux coqs dans une basse-cour, ce n’est jamais évident. Et puis il y avait aussi peut-être le fait que j’aie donné des leçons sur le feu, alors que je n’aurais peut-être pas dû le faire comme ça. Je m’en suis rendu compte en regardant la télé. Tout ça fait qu’on a eu du mal à s’entendre pendant le jeu. »

Koh-Lanta Fidji : Thomas s’excuse auprès de Marvyn

Très longtemps, Thomas a trouvé Marvyn stratège. Aujourd’hui, avec du recul, le candidat de Koh-Lanta Fidji reconnaît s’être trompé :

« Pas du tout. C’est triste de s’en rendre compte devant son écran. On aurait tous préféré voter May, comme elle était la dernière arrivée. Mais l’isolement de Marvyn, Théotime et André était tellement important qu’on avait peur d’être en danger pour la suite. Donc on avait pris cette option d’éliminer Marvyn. »

Afficher +