fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Thomas annonce sa séparation avec Melody !

Koh-Lanta Fidji: Thomas annonce sa séparation avec Melody !

Sur les réseaux sociaux, Thomas, ancien candidat de Koh-Lanta Fidji, et Melody, ont annoncé leur séparation, rendant très tristes leurs fans

Les internautes étaient ébahis en découvrant le girlfriend de Thomas de Koh-Lanta Fidji. L’aventurier était en couple avec une ancienne candidate de Miss France, Melody. Une vraie bombe selon plusieurs fans. Malheureusement, après plusieurs années d’amour, leur histoire vient de prendre fin il y a quelques jours. Les deux ex tourtereaux ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Koh-Lanta Fidji : Thomas annonce sa séparation

Comme nous vous l’indiquions, c’est par le biais des réseaux sociaux que Thomas a annoncé sa séparation avec Melody. L’ancien candidat de Koh-Lanta Fidji a écrit :

« Chers tous, Nous attendions un moment propice pour nous confier intimement à vous… Nous vous devons bien cela, vous qui avez toujours été là pour nous soutenir, nous encourager et nous suivre. Il est donc temps de vous faire part de notre séparation. »

Koh-Lanta Fidji : une rupture annoncée…

Cela faisait quelques temps que leur couple battait de l’aile. L’ancien candidat de Koh-Lanta Fidji, et sa désormais ex, n’ont pas manqué de le souligner dans leur déclaration : « Depuis quelques mois, nous avons cherché l’un comme l’autre les solutions pour maintenir cette flamme qui illuminait notre histoire depuis le début. Jusqu’alors, nous avions toujours été plus forts que les vents contraires qui menaçaient de l’éteindre. Mais plutôt que de se brûler les ailes dans l’espoir hypothétique d’un avenir en commun, il nous a semblé plus honnête et plus constructif de terminer notre belle histoire en douceur et sans amertume. Ce fut pour nous une superbe première aventure qui restera gravée à tout jamais dans nos mémoires. (…) »

Avant de conclure : « Nous garderons de notre relation le souvenir d’un amour fort et sincère illustrant avec intensité notre jeunesse. Nous nous portons un respect mutuel qui doit vous permettre de comprendre la situation. Inutile de juger sans savoir, de prétendre sans connaître… Nous restons l’un et l’autre à vos côtés mais simplement, désormais, avec des histoires et des projets différents. »