Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Théotime reconnaît, « l’organisation du camp des jaunes c’était le foutoir » !

Koh-Lanta Fidji: Théotime reconnaît, « l’organisation du camp des jaunes c’était le foutoir » !

Dans une interview pour TV Mag, Théotime a clashé, avec humour, l’organisation du camp des jaunes dans Koh-Lanta Fidji

Théotime est un garçon très ordonné. C’est peut-être pour cette raison qu’il a eu du mal à vivre le manque d’organisation dans son camp. En effet, le candidat de Koh-Lanta Fidji a accordé une interview à TV Mag, où il a taclé, avec humour, la vie dans son camp.

Koh-Lanta Fidji : Théotime parle de l’organisation

Malgré son jeune âge, Théotime savait faire beaucoup de choses dans Koh-Lanta Fidji. Il a par exemple fait le feu pour ses partenaires de survie. Avec son ami Marvyn, il a également beaucoup pêché pour pouvoir nourrir les jaunes comme il l’a indiqué à TV Mag : « Je suis Vosgien, ça y est peut-être pour quelque chose! (Rires.) J’avais regardé quelques vidéos pour apprendre à faire le feu mais, en pratique, je n’avais réussi qu’à faire de la fumée. J’ai concrétisé sur le tournage donc c’était parfait. Quant à la pêche et l’exploration de l’île, ce sont des choses qui me plaisent. J’ai appris sur le tas. »

En revanche, quand il parle de l’organisation du camp, il n’y va pas avec le dos de la cuillère : « Par contre, l’organisation du camp des jaunes, c’était comme ma chambre: le foutoir. J’avais mes chaussettes dans un coin, le jean de l’autre côté… Alors que chez les rouges, ils avaient même prévu un rangement pour leurs chaussures. Mais on vivait bien comme ça entre jeunes. »

Koh-Lanta Fidji : les activités manquaient

Toujours dans la même interview, Théotime a indiqué qu’avec ses amis de survie, ils ont construit des mini-jeux. Le candidat de Koh-Lanta Fidji était certainement en manque de sa console de jeu. Il a alors comblé ce manque comme il le pouvait :

« J’aurais fini par m’en fabriquer une! Cela n’a pas été montré dans les épisodes mais nous nous étions fabriqués un petit bowling et on rigolait bien avec. Ce qui était vraiment compliqué, c’était la perte d’énergie dû au manque de nourriture. Au fil des jours, j’étais moins en jambes et j’avais parfois des vertiges. Mais quand on se retrouve entre jeunes avec des paysages aussi magnifiques et des épreuves passionnantes, on relativise. »

Afficher +