Actu
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Théotime confie, « mon foodtruck a gagné en affluence depuis Koh-Lanta ! »

Koh-Lanta Fidji: Théotime confie, « mon foodtruck a gagné en affluence depuis Koh-Lanta ! »

Interrogé par TV Mag, Théotime, éliminé de Koh-Lanta Fidji vendredi dernier, a confié que son foodtruck avait gagné en affluence depuis sa participation

Avant de participer à Koh-Lanta Fidji, Théotime gérer son foodtruck. Durant sa participation, il a laissé la gérance à un associé qui s’est très bien débrouillé selon lui. De plus, il a indiqué à TV Mag que son commerce avait gagné en affluence depuis sa participation à l’émission.

Koh-Lanta Fidji : le foodtruck de Théotime, au beau fixe

Théotime ne se plaignait pas vraiment de l’affluence avant sa participation à Koh-Lanta Fidji. Mais il était forcé de reconnaître que depuis son apparition sur TF1, son commerce fonctionne encore mieux. Il a d’ailleurs confié à TV Mag, à ce sujet :

« Un associé qui travaille avec moi au service, je lui ai montré le fonctionnement de la cuisine et il a bien géré. Il fallait que l’argent continue à rentrer pour ma petite entreprise. Depuis que ma participation à Koh-Lanta est diffusée sur TF1, nous avons un petit pic d’affluence au camion et c’est agréable. Beaucoup de clients viennent me voir pour partager un bon burger et prendre une petite photo. C’est très sympa. »

Koh-Lanta Fidji : l’élimination de Théotime

Dans la même interview, Théotime est ensuite revenu sur son élimination de Koh-Lanta Fidji. Comme vous le savez, c’est suite à une épreuve qu’il a dû rentrer en France. Pourtant, durant l’épreuve du puzzle, Théotime avait bien démarré :

« Cela a dû durer un peu plus de dix minutes, j’étais très stressé. J’avais mis un peu de temps à sceller mes premières pièces mais une fois que c’était fait, j’ai senti que j’étais dans un bon élan. J’ai été perturbé par les candidats qui ont terminé les premiers, cela m’a mis la pression et j’ai paniqué. Sur la fin , je tremblais. Le vent faisait tomber mes pièces et j’ai perdu du temps. Je n’ai pas tout de suite réalisé mon élimination. C’est en me relevant et en voyant mes camarades pleurer que je me suis écroulé à mon tour aux côtés de Denis Brogniart. J’avais encore tant de choses à découvrir et à prouver. »

Afficher +