fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Sébastien se défend, « je ne suis pas arrogant » !

Koh-Lanta Fidji: Sébastien se défend, « je ne suis pas arrogant » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Sébastien de Koh-Lanta Fidji s’est défendu sur le fait que certains candidats le jugeaient arrogant

Sébastien est le dernier candidat éliminé de Koh-Lanta Fidji. Pourtant, l’aventurier ne s’attendait pas du tout à sortir. En effet, il avait discuté avec plusieurs autres candidats, dont Maxime, qui lui avait assuré qu’il voterait au mérite. C’est pourquoi, il ne s’attendait pas du tout à ce que l’on vote contre lui.

Koh-Lanta Fidji : Sébastien assure ne pas être arrogant

En visionnant les épisodes, Sébastien ne s’attendait pas du tout à avoir une telle image. En effet, l’aventurier de Koh-Lanta Fidji est déçu du personnage qu’il a renvoyé à la télévision. Il s’est trouvé trop sûr de lui et arrogant. Pourtant, il ne serait pas comme cela dans la vie de tous les jours :

« Lors de l’épisode précédent (diffusé le 20 octobre, ndlr), j’avais l’impression qu’on m’avait créé un personnage et que ce n’était pas moi du tout ! Sans me connaître, les aventuriers se sont forgés une mauvaise image de moi. J’ai l’air un peu trop sûr de moi durant la première épreuve d’immunité individuelle (qu’il remporte, ndlr). Ils se sont trompés sur moi. J’ai beaucoup de défauts mais dire que je suis « arrogant »… »

Koh-Lanta Fidji : Sébastien en veut à Fabian

Lorsqu’il a été éliminé, Sébastien en a beaucoup voulu à Maxime. En effet, après avoir discuté avec celui-ci, il lui avait promis qu’il voterait au mérite. C’est pourquoi il ne se sentait pas menacé. Il en a donc voulu au jeune homme. Mais avec du recul, c’est à un autre candidat de Koh-Lanta Fidji qu’il en a voulu :

« Maxime disait qu’il n’allait pas faire de stratégie et voter au mérite. Je me suis dit que s’il votait au mérite, il n’allait pas voter contre moi… Je n’ai pas compris ! A la sortie de mon aventure, j’en voulais énormément à Maxime. Avec du recul, j’en veux à Fabian d’avoir tout manigancé et de lui avoir « monter le bourrichon ». On a discuté avec Maxime après la fin de l’aventure. Au début, je l’avais vraiment vu comme une belle personne avec des valeurs. Il s’est fait embuer ! Ce n’est pas un stratège, il s’est fait avoir par Fabian. »