fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Sandrine donne son avis sur les stratégies de Maxime !

Koh-Lanta Fidji: Sandrine donne son avis sur les stratégies de Maxime !

Critiqué pour ses retournements de veste, Maxime a pu compter sur le soutien de Sandrine dans Koh-Lanta Fidji, malgré toutes les critiques

Sandrine n’a malheureusement pas remporté Koh-Lanta Fidji. En revanche, elle peut être fière d’être la dernière des anciens à être parvenue jusqu’à la finale. Interrogée par TV Mag, elle a souhaité aborder les stratégies de Maxime, très critiquées par les fans et certains candidats.

Koh-Lanta Fidji : Sandrine parle de Maxime

Tout au long de Koh-Lanta Fidji, Sandrine s’est montrée très proche de Maxime. Malgré tout ce qui a été dit sur lui, la finaliste du programme a souhaité le défendre face aux critiques : « Je ne parlerai pas de stratégies pour décrire ce qu’a fait Maxime car justement, je pense qu’il pèche par son absence de stratégies. Pour avoir bien cerné Maxime dès le début et avoir eu un coup de cœur pour lui, je peux dire qu’il a un trop grand cœur dans lequel il voulait faire rentrer tout le monde. Et dans Koh-Lanta, c’est impossible. Le pacte des rouges était un simple pacte d’amitié entre neuf personnes qui s’amusaient vraiment sur le camp, qui étaient vraiment soudées, fusionnelles et qui avaient envie de se retrouver après. »

Avant d’indiquer : « À la recomposition des équipes, Maxime s’est retrouvé éloigné du noyau et a été pris d’empathie pour des personnes formidables comme Tiffany et Magalie. Au final, il s’est perdu et il ne savait plus où il en était. »

Koh-Lanta Fidji : Fabien et Sandrine

En revanche, Sandrine n’était pas du même avis au sujet de Fabian. Selon la candidate de Koh-Lanta Fidji, l’homme tatoué était bien plus stratégique et sans scrupules, comparé à Maxime :

« C’est totalement différent! Quand je suis partie sur le paradis perdu avec lui, j’ai découvert qu’il était stratège. Et quand il me demande de voter contre Romain, je suis déçue parce que je pensais que l’amitié était plus forte. Même si j’ai gardé beaucoup d’affection pour lui jusqu’à son élimination, j’avais pris mes distances. »