fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Romain s’est-il entraîné avant de partir pour l’émission ?

Koh-Lanta Fidji: Romain s’est-il entraîné avant de partir pour l’émission ?

Romain est un coach sportif. Mais s’est-il entraîné avant de partir pour Koh-Lanta Fidji ? Il a donné la réponse dans une interview pour TV Mag

Romain était un grand candidat de Koh-Lanta Fidji. Très actif sur son camp, méritant sur les épreuves, il avait toutes les qualités pour aller au bout. Malheureusement pour lui, les autres candidats en ont décidé autrement. En effet, il a été éliminé durant le dernier conseil. Mais comment a-t-il fait pour être aussi affûté durant son aventure. S’est-il entraîné quelques jours avant de partir ? Il a donné la réponse.

Koh-Lanta Fidji : Romain s’est-il entraîné ?

Eh bien non, Romain n’a pas suivi d’entraînement particulier. Le candidat de Koh-Lanta Fidji a simplement modifié son alimentation : « Non, j’avais simplement réduit mon alimentation pour m’habituer à ce qui m’attendait. Mais je n’avais pas fait de préparation physique différente de ce que j’avais l’habitude de faire. Je savais qu’il allait falloir miser sur la force mentale pour aller loin. »

Avant de reconnaître qu’il avait abordé le jeu, comme il aborde une grande compétition : « Tout à fait, j’étais dans une logique de compétition dès mon arrivée tout en étant cool et respectueux des autres. J’ai vécu cette aventure dans le même état d’esprit que dans ma vie de tous les jours. Et je suis assez fier de ce que j’ai pu montrer. Le plus difficile était de tenir physiquement sur la durée. J’ai perdu beaucoup de poids et beaucoup de muscle. La force vient du mental. À partir du moment où on arrive à envoyer un message positif à son corps, on peut faire ce que l’on veut. On est surpris de voir ce que notre corps est capable d’encaisser. »

Koh-Lanta Fidji : Romain n’en veut pas aux anciens rouges

Dans son aventure, Romain a pu voir que Fabian et Maxime n’avaient pas respecté leur pacte qu’ils avaient fait entre anciens rouges. Mais le candidat de Koh-Lanta Fidji a assuré qu’il ne leur en voulait pas :

« Oui et je n’en veux ni à Fabian, ni à Maxime. Je peux comprendre qu’on se rapproche de certaines personnes. Notamment après la recomposition des équipes. Ils ont joué leur stratégie mais ils n’ont pas tenu leur parole du départ. Moi j’ai voulu respecter mes engagements et montrer de belles choses. Comme je m’efforce de faire dans la vie de tous les jours. Et ça a davantage payé puisque je suis allé plus loin qu’eux! »