fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Romain assure, « je n’en veux ni à Fabian ni à Maxime » !

Koh-Lanta Fidji: Romain assure, « je n’en veux ni à Fabian ni à Maxime » !

Au micro de TV Mag, Romain a assuré qu’il n’en voulait pas à Fabian et Maxime, de ne pas avoir suivi leur pacte dans Koh-Lanta Fidji

Malgré les « trahisons » de Maxime et Fabian, Romain a fait un très joli parcours dans Koh-Lanta Fidji. A quelques semaines de l’épreuve d’orientation, le coach sportif a malheureusement été éliminé. Quelques mois ont passé depuis le tournage. Aujourd’hui, en veut-il à Maxime et Fabian de ne pas avoir respecté le pacte qu’ils avaient fait ? Il a donné la réponse à TV Mag.

Koh-Lanta Fidji : Romain en veut-il à Maxime et Fabian ?

Maxime, Fabian, Romain et les autres séniors avaient fait un pacte. Ils devaient rester entre eux et éliminer les « jeunes » de Koh-Lanta Fidji. Pourtant, certains ne l’ont pas respecté. C’est notamment le cas de Maxime et Fabian. Romain leur en veut-il ? Il a répondu : « je n’en veux ni à Fabian, ni à Maxime. Je peux comprendre qu’on se rapproche de certaines personnes, notamment après la recomposition des équipes. Ils ont joué leur stratégie mais ils n’ont pas tenu leur parole du départ. Moi j’ai voulu respecter mes engagements et montrer de belles choses comme je m’efforce de faire dans la vie de tous les jours. Et ça a davantage payé puisque je suis allé plus loin qu’eux! »

Avant de s’expliquer sur l’utilisation de son collier d’immunité : « Après le premier conseil de la réunification où j’avais failli sortir à un vote près face à Marvyn, je m’étais posé des questions. Mais dans mon esprit, personne n’allait me dire à quel moment je devais sortir ce collier, cela devait être ma décision. J’ai longtemps fait croire que je ne le sortirais pas lors du conseil précédent et finalement, je l’ai fait. J’étais lié à Marguerite et c’est quelqu’un que j’apprécie. »

Koh-Lanta Fidji : la famille de Romain, fière de lui

Dans la suite de l’interview, Romain a parlé de sa famille. Celle-ci a visionné tous ses exploits dans Koh-Lanta Fidji. C’est pourquoi, le coach sportif a indiqué qu’ils étaient fiers de lui :

« Ils ont retrouvé celui que je suis dans la vie. Ils sont contents de mon aventure, notamment mon aînée de 7 ans. Mes proches ont vécu difficilement mon absence. Nous vivons notre aventure dans Koh-Lanta mais pour eux, c’était difficile aussi d’être éloignés aussi longtemps. »