fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: « il y a eu des règlements de compte dans le jury final » selon André !

Koh-Lanta Fidji: « il y a eu des règlements de compte dans le jury final » selon André !

Dans une interview pour Purepeople, André, gagnant de Koh-Lanta Fidji, a raconté comment s’était déroulé le conseil final

Comme chaque année, le jury du conseil final réserve son lot de clash. Cela n’a pas loupé cette année encore. En effet, André, gagnant de Koh-Lanta Fidji, a indiqué dans une interview pour Purepeople, que plusieurs candidats avaient fait leurs règlements de compte.

Koh-Lanta Fidji : règlement de compte aux Fidji

Certains candidats ont été éliminés à cause de stratégies et retournements de veste. C’est pourquoi, la plupart veulent avoir des explications. André, vainqueur de Koh-Lanta Fidji, a expliqué que c’était ce qui s’était passé durant le conseil final : « Je me souviens que c’était un peu un conseil règlements de comptes pour Maxime. Sébastien voulait des explications. On s’en fichait un peu de Tiffany et moi. Mais je comprends, certains sont partis frustrés de l’aventure et leur réaction est normale. »

Le jeune homme a ensuite avoué qu’il pensait avoir ses chances de gagner après avoir remporté l’épreuve des poteaux : « Forcément, arrivé à ce stade, je me suis dit que j’avais mes chances de gagner. Surtout que j’avais gagné les poteaux, c’était un argument supplémentaire… »

Koh-Lanta Fidji : le bilan d’André

Toujours au cours du même entretien, André a indiqué quel bilan il tirait de son aventure dans Koh-Lanta Fidji. Forcément, en ayant gagné, il tire quelque chose de très positif de cette aventure : « Un bilan très très très positif. Déjà, tenir quarante jours, c’est juste incroyable. Puis c’est une aventure humaine vraiment dingue, j’ai rencontré des personnes magnifiques. Je sais que j’aurai des nouvelles de Tiffany, Marvyn et Magalie jusqu’à la fin de mes jours. Je me suis découvert moi-même. »

Avant de confier que, s’il devait refaire l’aventure, il ne changerait strictement rien : « Je ne veux rien changer car vu la manière dont j’ai gagné, n’importe quelle petite modification aurait pu changer le cours du jeu et me faire perdre. J’ai passé une aventure formidable, je n’ai aucun regret. »