MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: qualifié de manipulateur par Mel, Marvyn se défend !

Koh-Lanta Fidji: qualifié de manipulateur par Mel, Marvyn se défend !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par TV Mag, Marvyn, récemment éliminé de Koh-Lanta Fidji, a souhaité répondre à Mel, qui l’avait qualifié de manipulateur

Alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, Marvyn a été éliminé de Koh-Lanta Fidji. La raison ? Certains lui reprochaient d’être à l’écart du groupe avec ses amis André et Théotime. Et d’autres, comme Mel, l’ont trouvé trop manipulateur. Ce terme n’a toujours pas été compris par le principal concerné. C’est pourquoi, le candidat de Koh-Lanta Fidji a souhaité répondre à la jeune femme au micro de TV Mag.

Koh-Lanta Fidji : Marvyn ne comprend pas les mots de Mel

Mel pense que Marvyn s’est lié d’amitié avec Théotime et André par stratégie. En effet, la candidate de Koh-Lanta Fidji prétend que cette relation n’était pas sincère et qu’il s’agissait d’une manipulation. Le candidat éliminé vendredi dernier ne comprend toujours pas pourquoi la jeune femme pense cela. Il s’est d’ailleurs défendu au micro de TV Mag :

« C’était totalement incompréhensible! Je m’attendais à tout sauf à ça. Me dire que mon amitié envers André et Théotime était une manipulation de ma part pour aller loin dans le jeu était totalement absurde. Nous vivions les choses sans arrière-pensées et nous nous entendions bien, c’est tout. Nous n’avons manipulé personne et nous n’avons établi aucune stratégie. J’étais totalement transparent, j’estimais que Mel était la moins performante de l’équipe mais j’ai voté contre May parce que cela correspondait au souhait de l’ensemble du groupe. »

Koh-Lanta Fidji : Marvyn ne se doutait pas des alliances

Si à la télévision, nous avons pu nous rendre compte que Thomas avait fait une alliance avec Tugdual, Tiffany et Mel, Marvyn, lui, ne s’est douté de rien. Le candidat de Koh-Lanta Fidji a balancé :

« Pas du tout, je ne me suis douté de rien. À la télévision, ça paraît évident pour les téléspectateurs mais sur l’instant, ça ne l’était pas. Aujourd’hui, je n’ai aucune rancœur, ils ont joué leur jeu à fond et je ne leur en veux pas du tout. Thomas et Mel ont très bien joué leur carte. J’ai juste le regret de ne pas avoir pu aller plus loin. J’étais très bien mentalement et physiquement, la survie ne me posait pas de soucis. »

Autres vidéos recommandées pour vous