Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: la perte de poids d’André a-t-elle eu une incidence sur sa pratique du rugby !

Koh-Lanta Fidji: la perte de poids d’André a-t-elle eu une incidence sur sa pratique du rugby !

Interrogé par TV Mag, André, gagnant de Koh-Lanta Fidji, a indiqué si sa perte de poids avait influé sur son jeu dans le rugby

18 kilos. Voici le nombre de kilos qu’André a perdu au cours de Koh-Lanta Fidji. Il faut dire que le jeune homme était arrivé dans l’aventure avec des « réserves ». Le jeu lui a permis d’affiner sa silhouette. Seul problème, André joue au rugby. Est-ce que cette perte de poids a influé sur son jeu dans ce sport ? Il a donné la réponse.

Koh-Lanta Fidji : André a changé de position

Eh bien oui. Le fait d’avoir perdu des kilos a fait changer André de position dans le rugby. Cela ne veut pas dire qu’il est moins bon et le gagnant de Koh-Lanta Fidji a souhaité le préciser : « Depuis mon retour en France, j’ai repris 13 kilos tout en faisant beaucoup de sport. Je me sens beaucoup plus en forme qu’avant. Avant, je jouais au poste de pilier et maintenant je suis talonneur. Cela ne change pas grand-chose, c’est toujours très sympa. »

Dans la suite de l’entretien, il a avoué avoir abusé des barbecues et autre avant de partir dans l’aventure. Histoire de faire des réserves : « Avant de partir aux Fidji, j’avais enchaîné les soirées et les barbecues pour faire des réserves. Sur l’ensemble de l’aventure, j’ai perdu 18 kilos. Maxime avait fait un régime avant le tournage pour habituer son corps aux conditions du jeu mais il a été affaibli assez rapidement. Personnellement, depuis tout petit j’ai cette physionomie et j’ai eu le sentiment que c’était un avantage d’avoir ces réserves. »

Koh-Lanta Fidji : le rugby a-t-il aidé André ?

Mais est-ce que le fait de pratiquer le rugby a-t-il aidé André dans Koh-Lanta Fidji ? Le vainqueur du programme a donné la réponse :

« Faire du sport en compétition au quotidien, cela aide à aborder l’aventure comme un véritable jeu et de garder à l’esprit cet objectif de victoire. J’assume tous mes choix, aussi difficiles soient-ils, parce qu’ils ont été faits dans le cadre d’un jeu. Il n’y a jamais rien eu de personnel ou de malsain. Cela ne me ressemble pas de faire des coups par-derrière. »

Afficher +