fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Mélanie se défend, « je n’ai pas été une allumeuse » !

Koh-Lanta Fidji: Mélanie se défend, « je n’ai pas été une allumeuse » !

Interrogée par Télé-Loisirs, Mélanie de Koh-Lanta Fidji s’est défendue face aux propos de Magalie, disant qu’elle était allumeuse

Romain a été éliminé de Koh-Lanta Fidji. Mais il n’a pas été le seul. En effet, Mélanie a elle aussi dû quitter l’aventure, mais pas à cause d’une élimination. C’est une blessure qui a eu raison de la fin de son périple. En revanche, elle a souhaité réagir aux propos de Magalie disant qu’elle avait été allumeuse avec certains candidats.

Koh-Lanta Fidji : Mélanie allumeuse ?

Selon Magalie, Mélanie aurait eu un comportement d’allumeuse envers certains candidats de Koh-Lanta Fidji. Depuis, les deux se sont eues au téléphone et l’histoire est réglée. Mais elle a tout de même souhaité réagir au micro de Télé-Loisirs : « Pas du tout ! J’étais très surprise en découvrant ses propos. Je n’ai pas eu cette attitude sur le camp. Déjà, je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours. Et puis, André est plus proche de l’âge de ma fille que du mien ! Depuis, on s’est téléphoné. C’est réglé. Mais c’est dommage. Je n’ai pas été une allumeuse avec les autres ! »

Avant d’expliquer pourquoi elle s’était mise en colère contre les jeunes : « J’étais à vif, fatiguée… Parfois, les réactions sont surdimensionnées. Je ne remettais pas en question la stratégie des filles. Je trouvais au contraire qu’elles jouaient très finement. Mais je leur en voulais de nous avoir demandé de mettre le nom de Maxime lors du dernier conseil. »

Koh-Lanta Fidji : Mélanie souhaite-t-elle un retour d’André ou de Maxime ?

Dans le prochain épisode de Koh-Lanta Fidji, Maxime et André vont s’affronter pour savoir qui va avoir la chance de revenir dans l’aventure. Mélanie a indiqué qui des deux elle souhaité voir revenir :

« C’est une question difficile parce que j’ai développé des affinités avec chacun d’entre eux. J’avais tissé beaucoup de liens avec Maxime en début d’aventure. J’aurais voulu aller au bout avec lui. Quant à André, on s’est découvert dans la deuxième partie du jeu. Je le protégeais autant que possible, même s’il continuait à voter contre nous (les « anciens », NDLR). On verra bien qui gagne ce duel… »