MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Mel, heureuse d’être comparée à Clémentine ?

Koh-Lanta Fidji: Mel, heureuse d’être comparée à Clémentine ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Mel a indiqué être très flattée d’être comparée à Clémentine dans son aventure de Koh-Lanta Fidji

Il y en a qui peuvent prendre cela comme une insulte, et d’autres, comme Mel, comme un compliment. En effet, la candidate de Koh-Lanta Fidji a fortement agacé les internautes dans le dernier épisode du programme. A tel point qu’elle a été comparée à Clémentine. Vous vous souvenez tous de cette dernière qui, bien qu’elle soit arrivée jusqu’en finale et remporté les poteaux, était insultée après chaque épisode. Mais cela ne gêne pas Mel, bien au contraire. Celle-ci s’est dite très fière de la comparaison, au micro de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta Fidji : Mel, heureuse d’être comparée à Clémentine

Après sa stratégie menée dans le dernier épisode de Koh-Lanta Fidji, et ses interventions jugées agaçantes par les internautes, Mel a été comparée à Clémentine. Mais si certains pensaient la blesser avec cela, ils se mettent le doigt dans l’œil. En effet, la jeune femme ne pouvait pas rêver mieux :

« Me comparer à Clémentine ? Je prends ça comme un compliment ! Elle est allée très loin dans l’aventure à vous de juger… Clémentine a été joueuse, elle a su tout calculer. Elle s’est très bien débrouillée niveau stratégies, il n’y a rien à dire. Aller, Clémentine si tu me laisses prendre la relève, je la reprends avec plaisir ! »

Koh-Lanta Fidji : Mel et ses deux personnalités

Alors qu’elle semble angélique, Mel cache bien son jeu. En effet, la candidate de Koh-Lanta Fidji a un côté diabolique et ne le cache pas du tout :

« C’est comme si j’avais deux personnalités : je suis le joker dans Batman. Je ne suis pas venue pour me faire des amis. J’étais partie dans l’optique de gagner. Si je dois manipuler des gens, si je dois faire semblant d’être amie avec quelques personnes, je le ferai. Je n’aurais aucun scrupule pour éliminer les gens de mon alliance comme Thomas, Tugdual et Marta. Je fais la part des choses, je ne laisse pas les sentiments prendre la place ! »

Autres vidéos recommandées pour vous