MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Mel explique pourquoi elle a comparé Marvyn a « du poison » !

Koh-Lanta Fidji: Mel explique pourquoi elle a comparé Marvyn a « du poison » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Mel de Koh-Lanta Fidji, a indiqué pour quelles raisons elle avait comparé Marvyn a « du poison »

La dernière élimination de Koh-Lanta Fidji a beaucoup fait parler. Personne ne s’attendait, pas même lui, à ce que Marvyn soit éliminé. La raison ? L’alliance qu’a créée Mel avec d’autres candidats de la tribu. Cela lui a d’ailleurs valu une comparaison avec Clémentine de l’an dernier, et une pluie de critiques. Récemment interrogée par Télé-Loisirs, la jeune candidate s’est d’ailleurs défendue en expliquant pourquoi elle avait souhaité évincer Marvyn de Koh-Lanta Fidji.

Koh-Lanta Fidji : Mel ne s’entendait pas avec Marvyn

La raison est toute simple : Mel ne pouvait pas voir Marvyn en peinture. En effet, la candidate de Koh-Lanta Fidji l’a clairement assué au micro de Télé-Loisirs : « Je ne m’entendais pas du tout avec lui. On n’est pas du tout sur la même longueur d’onde. On ne pouvait pas se voir ! Théotime et André, je m’entendais très bien avec eux. Marvyn alimentait les deux de façon négative. »

Celle a ensuite parlé de son alliance avec 4 autres candidats de sa tribu : « Avec Tugdual, Thomas, Tiffany, Marta, nous avions vu que les trois étaient souvent ensemble. On sentait qu’une alliance se créait contre nous. On s’est dit qu’il fallait casser tout de suite cette alliance, car si cela continuait comme ça, ils allaient nous éliminer un par un. Pour moi Marvyn était le leader, c’était d’une pierre deux coups. »

Koh-Lanta Fidji : Marvyn ne comprend pas

En revanche, s’il y en a bien un qui ne comprend toujours pas pourquoi il a été éliminé, c’est Marvyn. En effet, le jeune homme a été évincé de Koh-Lanta Fidji et a avoué dans une interview, ne pas réellement comprendre la situation :

« C’était totalement incompréhensible! Je m’attendais à tout sauf à ça. Me dire que mon amitié envers André et Théotime était une manipulation de ma part pour aller loin dans le jeu était totalement absurde. Nous vivions les choses sans arrière-pensées et nous nous entendions bien, c’est tout. Nous n’avons manipulé personne et nous n’avons établi aucune stratégie. J’étais totalement transparent, j’estimais que Mel était la moins performante de l’équipe mais j’ai voté contre May parce que cela correspondait au souhait de l’ensemble du groupe. »

Autres vidéos recommandées pour vous