fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Mel balance, « les réseaux sociaux vont me faire rigoler » !

Koh-Lanta Fidji: Mel balance, « les réseaux sociaux vont me faire rigoler » !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Mel de Koh-Lanta Fidji a indiqué que les réseaux sociaux allaient la faire rire tout au long de l’aventure

En seulement deux épisodes, Mel s’est déjà attirée les foudres des téléspectateurs de Koh-Lanta Fidji. En effet, ces derniers n’ont pas apprécié le comportement de la jeune femme. D’autant plus qu’elle a été responsable de l’élimination de Marvyn, candidat très apprécié de cette saison. Mais Mel s’en moque. Elle sait qu’elle va être critiquée sur les réseaux sociaux. Elle préfère en rire, plutôt que d’en pleurer.

Koh-Lanta Fidji : les réseaux sociaux, une force pour Mel ?

Mel a été comparée à Clémentine après avoir réussi à faire éliminer Marvyn dans Koh-Lanta Fidji. Et quand on est un fan du programme, on sait qu’il ne s’agit pas forcément d’un compliment quand on est comparé à Clémentine. Mais la jeune femme s’en moque. En effet, elle a confié au micro de Télé-Loisirs :

« Soit les gens arrivent à différencier le jeu de la vraie vie soit ils ne le font pas ; tant pis ! Il va sûrement y avoir des pages Facebook « pour que Mel ne gagne pas Koh-Lanta ». Je vais en rigoler, je suis détachée, je sais que c’est un jeu. J’assume mes stratégies. J’ai eu la chance de parler avec Clémentine. Elle m’a donnée quelques conseils. Elle a eu un mental d’acier et a su passer au dessus de tout ça. Je vais essayer de faire de même ! »

Koh-Lanta Fidji : pourquoi Mel a participé

Dans la suite de l’entretien, Mel a indiqué quelles avaient été les raisons qui l’ont poussée à participer à Koh-Lanta Fidji. C’est principalement pour une raison personnelle que la jeune femme a souhaité participer :

« Je fais Koh-Lanta pour des raisons personnelles. Je voulais prouver à mon père que je suis devenue une femme plus combative et responsable qu’avant. J’ai eu une crise d’adolescence compliquée. Je voulais qu’il change cette image de moi, qu’on reparte sur de bonnes bases et qu’il soit fier de moi à travers cette aventure. Mon père m’a envoyé un message d’excuse il y a deux semaines dans lequel il me dit qu’il est très fier de moi. On essaie petit à petit de se reparler, on a prévu d’aller manger ensemble ! »