fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Maxime indique pourquoi il a appelé sa fille Lou !

Koh-Lanta Fidji: Maxime indique pourquoi il a appelé sa fille Lou !

Interrogé par Téléstar, Maxime a donné une indication sur sa fille. Le candidat de Koh-Lanta Fidji a expliqué pourquoi il l’avait appelée Lou

Durant son aventure dans Koh-Lanta Fidji, Maxime s’est montré très émotif. En effet, le roux avait la larme facile. Encore plus lorsqu’il avait possibilité de voir des Fidjiens et des grands-mères s’il remportait l’épreuve de confort. Le récent papa apporte une grande importance aux grands-mères. D’autant plus que les siennes lui ont apporté beaucoup de valeur. C’est d’ailleurs en référence à celles-ci qu’il a appelé sa fille Lou.

Koh-Lanta Fidji : Lou, pour sa grand-mère

Car oui, l’une des grands-mères de Maxime s’appelait Louisa. C’est pourquoi, le candidat de Koh-Lanta Fidji a appelé sa fille Lou : « C’est le diminutif du prénom d’une de mes grand-mères. Elle s’appelait Louisa. Elles m’ont apporté mes valeurs. »

Dans une autre interview, Maxime s’est confié sur son aventure dans Koh-Lanta Fidji. Il a indiqué quel avait été son moment le plus difficile. Et cela risque d’étonner beaucoup de monde. En effet, ce sont les votes :« C’est ce qui ressort des commentaires de certains et c’est l’impression qu’on veut me donner. Je ne peux pas en vouloir à Sébastien et à Marvyn de le dire après leur élimination. Mais en écoutant d’autres personnes, j’ai l’impression d’avoir été un traître et une girouette alors qu’au fond de moi, j’étais tiraillé avant chaque conseil. Si j’avais pu voter blanc ou contre moi, je l’aurais fait. J’ai toujours voté en mon âme et conscience alors que d’autres effectuaient un choix consolidé. Au final, ce sont des détails qui ne finissaient pas faire basculer mon vote à la dernière seconde mais ça, les téléspectateurs ne le comprennent pas forcément. »

Koh-Lanta Fidji : Maxime a perdu que 700 grammes

Toujours dans la même interview, Maxime s’est confié sur sa perte de poids. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’aventurier n’a perdu que 700 grammes dans Koh-Lanta Fidji :

« J’étais au taquet, je me sentais bien! En me voyant à l’écran, je trouve que je ne ressemblais plus à rien, j’avais l’air d’un vrai cure-dent. Avant de partir aux Fidji, j’avais fait exprès de perdre du poids pour réduire mon estomac et préparer mon corps à ce qui l’attendait. Ça a plutôt bien fonctionné. Mon poids de forme est 82 kilos habituellement. Après mon régime d’avant-tournage, j’étais à 77,7 kilos et à mon retour, j’étais à 77 kilos. Donc je n’ai perdu que 700 grammes. Hallucinant! »