fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Maxime se défend après son vote contre Marvyn, « je ne suis pas un traître » !

Koh-Lanta Fidji: Maxime se défend après son vote contre Marvyn, « je ne suis pas un traître » !

Maxime a voté contre Marvyn dans Koh-Lanta Fidji. Une grosse trahison pour l’aventurier qui a souhaité réagir au micro de Téléstar

Maxime a étonné plus d’un téléspectateur durant le dernier épisode de Koh-Lanta Fidji. En effet, durant le dernier conseil, il a d’abord voté contre son ami Fabian, avant de voter contre Marvyn durant le second vote. Un choix pas vraiment compris par les internautes et les principaux concernés. Interrogé par Téléstar, il a souhaité se défendre.

Koh-Lanta Fidji : pourquoi Maxime a voté contre Marvyn

Maxime s’est enfin exprimé suite à son étrange choix. En effet, le candidat de Koh-Lanta Fidji a voté contre son ami Marvyn lorsqu’il était face à Romain. Un choix pas vraiment compris par les téléspectateurs, les candidats, et les internautes. Il a donc souhaité se défendre au micro de Téléstar : « J’ai voté Marvyn car je suis venu dans l’aventure pour affronter les meilleurs adversaires. Je n’ai rien contre Marvyn mais j’avais envie d’affronter Romain. Si j’avais pu voter contre moi, je l’aurais fait. »

Avant de se défendre : « Je suis sur un siège éjectable (…) Je n’ai pas tenu mes promesses, tout le monde est au courant, je sais que le lendemain ça ne va pas être facile. Je ne suis pas un traître mais certains vont le penser, certains risquent de m’appeler la girouette, le mec qui n’a pas de valeurs ni de parole. Je suis tout le contraire dans la vie de tous les jours (…) J’ai tenu mes engagements vis-à-vis de Marvyn, je lui avais promis la réunification, il y a été. Le plus important, c’est ce que mes proches et ceux qui m’aiment pensent de moi (…) Ceux qui critiquent se cachent derrière des faux noms. Ca ne m’empêche pas de dormir. »

Koh-Lanta Fidji : Marvyn, déçu de Maxime

Celui qui a subit la trahison de Maxime, a aussi été interrogé. En effet, Marvyn de Koh-Lanta Fidji, a donné son point de vue suite à cela :

« Maxime s’est engagé à deux reprises à ne pas voter contre moi. La première fois, c’était pendant le conseil où je me suis retrouvé au tirage de la boule noire avec Manu. Juste avant, il était venu me voir en me disant : « ne t’inquiète pas, je ne vote pas contre toi ». Il n’a pas respecté sa parole. Après cela, il est revenu me voir en me disant : « je ne pourrais plus voter contre toi. Il faut qu’on reste soudés les cinq jaunes ». Et là, il revote contre moi… Ça reste un peu amer, mais le temps est passé et je ne suis pas quelqu’un de rancunier. »